Plus belle la vie

Jacob part aux Baumettes, Camille est libre | Abdel couche avec Elisa – Plus belle la vie 30 mai 2022 (épisode 4546)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4546 du lundi 30 mai 2022 diffusé sur France 3. Jacob part en prison et tient des propos pour disculper Camille. Abdel a-t-il trouvé l’amour ? Barbara vole au secours d’un homme renversé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4546 du 30/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jacob enfin derrière les barreaux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 30 mai 2022 épisode 4546 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/05/2022 est en ligne.

Jacob s’est réveillé du coma, il enlève son masque à oxygène et ses perfusions. Un bruit suspect fait rentrer la police dans la chambre.
Ensuite, Jacob est interrogé par Ariane et Mathieu mais il reste silencieux. Lombard amène Camille pour la confrontation.

Elisa entend les mots d’Abdel au téléphone avec Barbara

Jacob dit que Camille était son esclave et qu’elle était au courant d’aucun de ses agissements. Les rares fois où elle l’a aidé c’était sous la menace. Jacob dit que Camille est innocente.
Emma vient chercher Camille à la sortie du commissariat alors que Jacob est envoyé aux Baumettes. Camille demande où est Kevin.

Barbara et Abdel partagent une soirée ensemble

Abdel dit à Barbara qu’il va à la soirée Massilia pour le lancement du parfum « Mon idéal », il a 2 invitations…il lui propose de venir. Abdel a hâte de revoir la femme sur laquelle il a craqué.
Nisma surprend Abdel qui teste ses tenues pour la soirée avec la musique à fond. Nisma dit à Abdel qu’il faut qu’il trouve une femme…sinon elle et Bilal vont culpabiliser quand ils vont partir faire des études. Ils vont se dire qu’Abdel est seul car ils se sont trop occupés d’eux.

Ariane a du mal à croire que Camille ne soit pas une complice

A la soirée, Barbara motive Abdel à aller parler à la jeune femme…mais il est pétrifié de trouille. Il la voit faire du pole dance, il est sous le charme.
Abdel est prêt à partir, Elisa lui propose de partager un taxi. Ils échangent leur numéro de téléphone et elle lui fait un bisou sur la joue en partant. Abdel décide de la suivre et toquer à la porte de son hôtel. Ils s’embrassent. Barbara reste seule à la fête, elle rentre au petit matin à pied et elle est témoin d’un accident. L’homme est à terre, elle appelle à l’IDE;

Barbara assiste à un accident en pleine rue

Les temps forts de Plus belle la vie du lundi 30 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Nouvelle conquête pour Abdel : Elisa

– Camille échape à la préventive grâce aux propos de Jacob
– Nisma a envie qu’Abdel trouve l’amour
– Abdel passe la nuit avec Elisa son coup de coeur
– Barbara assiste à un accident en rentrant de sa soirée

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.