Plus belle la vie

Jacob avoue à Camille les meurtres, il résiste pour tuer Kevin – Plus belle la vie 22 avril 2022 (épisode 4525)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4525 du vendredi 22 avril 2022 diffusé sur France 3. Kevin est perturbé, il tente d’avoir du réconfort auprès de son ex, Emilie. Gabriel fait sensation en tant que brancardier et obtient les louanges de Cédric. Les ados font la fête et Pablo se fait des amis. Jacob passe de nouveau à l’action.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4525 du 22/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane et Jean Paul sont inquiets sur la tournure de l’enquête

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 avril 2022 épisode 4525 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/04/2022 est en ligne.

Kevin reçoit un appel d’Ariane pour lui dire que Lucas a été retrouvé mort : il pense que c’est un tueur en série qui imite Jacob. Lucas est mort de déshydratation il y a 10 jours.
Kevin quitte l’appartement, il rejoint les équipes. Camille dans l’appart, a entendu la conversation.

Kevin est stressé, il pense qu’il est le profil type…car c’est encore un autre mec de l’école de police.

Gabriel se retrouve face à un patient qui a peur de se faire opérer de la hanche. Il réussit à trouver les mots pour le rassurer. Cédric trouve que Gabriel a assuré.

Luna a emmené Sunalee et Pablo dans un brunch…tout va mieux entre eux. Les enfants demandent même conseil à Luna pour l’aider à trouver la tenue idéale pour leur soirée de fête.

Revel met la pression aux équipes pour savoir quelles sont les motivations de ce tueur en série qui s’en prend aux jeunes gardiens de la paix.

Luna et Bastien sont en train de réussir leur famille recomposée

Kevin vient voir Emilie à la coloc, il lui propose d’aller boire un verre. Emilie dit qu’il tombe mal car elle allait courir. Emilie sent que Kevin ne va pas bien, elle le fait rentrer…Kevin lui parle qu’un mec tue des jeunes flics.

Gabriel et Cédric finissent le stage sur des notes positives

Céline débarque chez Thomas, elle n’arrive pas à joindre Gabriel. Céline attend son rapport de stage et elle n’a rien reçu par email. C’est le binôme Cédric qui doit le rédiger.

Emilie la confidente de Kevin

Le téléphone de Céline sonne, elle reçoit le rapport de stage qui est plein de compliments envers Gabriel. Il est écrit que Gabriel est une personne humble, très compétent et il a le coeur sur la main.
Dimitri drague Sunalee a la soirée entre ados. Sunalee dit à Dimitri qu’elle a jamais vu un mec avec un si gros ego.

Plus belle la vie en avance épisode 4525 du 22 avril 2022 : Camille et Jacob la rupture ?

Gabriel remercie Cédric pour son rapport de stage. Ils trinquent ensemble dans un bar. Gabriel regarde le fil de discussion sur lui et il trouve qu’un certain Piera13 a fait une faute d’orthographe sur un mot…et c’était similaire dans le protocole opératoire. Il trouve ça bizarre.

Luna est appréciée par Sunalee et Pablo…reste Akira à convaincre

Mathieu a l’impression qu’Ariane rumine, il la ressent mélancolique. Cette affaire la touche lus que ça devrait. Ariane propose à Mathieu de l’inviter dans un bar… il lui dit que c’est pas raisonnable. Lombard fait un vent à Ariane.
Betty invite Pablo à danser, elle lui dit qu’elle le trouve trop mignon. Elle apprécie sa fragilité. C’était un défi de Dimitri. Pablo simule qu’il fait un malaise et il est encore plus accepté dans la soirée.

Dimitri et Betty s’éclatent à la soirée

Camille vient voir Jacob dans son appartement : elle lui dit qu’il y a eu un nouveau meurtre à Marseille. Jacob dit qu’il n’y est pour rien puis finit par avouer.
Jacob dit qu’il les a tués pour calmer ses nerfs. S’il ne les avait pas butés, il s’en serait pris à Kevin.
Les temps forts de Plus belle la vie du 22 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Camille obtient les aveux de Jacob

– Ariane est perturbée par l’affaire des meurtres de policiers
– Kevin cherche du réconfort auprès d’Emilie
– Luna est de nouveau proche des ados Sunalee et Pablo
– Jacob dit la vérité à Camille : il a tué les 2 hommes
– Gabriel a un excellent rapport de stage

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.