Plus belle la vie

Jacob à l’isolement | Emma accuse Camille et rejette Baptiste – Plus belle la vie 27 juillet 2022 (épisode 4587)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4587 du mercredi 27 juillet 2022 diffusé sur France 3. Baptiste apprend la mort de la mère d’Emma. Ariane pense que les principaux suspects sont Camille et Jacob. Boher et Nebout s’éclatent dans leur shooting avec les bébés.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4587 du 27/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste débarque chez Justine pour parler d’Alice

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 juillet 2022 épisode 4587 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/07/2022 est en ligne.

Emma veut que Camille lui jure qu’elle n’est pas liée à la mort d’Alice. Kevin intervient et dit qu’Emma ne pense pas ce qu’elle a dit…elle est sous le choc.

Baptiste se réveille aux côtés de Justine de bon matin. Il voit qu’il a 12 appels en absence…et Kevin débarque. Il lui annonce que le corps de la mère d’Emma a été retrouvé. Kevin dit qu’Emma a pété un câble…il faut qu’il s’occupe d’elle.

Sylvia a préparé un petit déjeuner « premium » pour se faire pardonner par Romain. Elle lui a repassé ses jeans et elle a fait des plis partout. Ensuite, Sylvia débarque au cabinet de Vidal avec un nounours…et la voix de Sylvia. Vidal la rassure, elle ne lui en veut pas. Romain avoue que grâce à la lettre, il a compris qu’il préférait Fanny à son ex-femme. Romain demande à Sylvia via Léon le nounours d’arrêter de se mêler de ses histoires de coeur.

Romain fait une nouvelle rencontre

Emma prépare le repas, Baptiste débarque car Kevin lui a dit pour sa mère. Il vient voir comment Emma va…mais elle l’envoie balader. Emma dit à Baptiste qu’il est comme Camille… il ne sait que trahir et mentir. Elle le met à la porte.

Boher et Nebout s’éclatent avec les photos…leur enquête est-elle la priorité ?

Patrick et Jean-Paul se sont préparés sur leur 31 pour le shooting : Sylvia leur donne quelques conseils au Mistral. La chemise de Boher, on va voir les auréoles …et ils ont des cernes non masquées. Estelle fait un petit gommage à Nebout et…Boher attend aussi son tour. Boher et Nebout sont aux anges de se retrouver chez Justine pour le shooting avec le bébé. Jean-Paul tente de fouiller pendant que Patrick occupe Justine : il trouve du cash dans une enveloppe et une pièce d’identité qui n’est pas à son nom. Au final, Patrick se met torse-nu tandis que Boher veut garder son marcel pour le casting.

Emma a de plus en plus de doutes sur sa soeur

Sylvia et Emilie emmènent Vidal à une fiesta en plein air. Romain se retrouve à danser avec une senior…il ne sait pas comment s’en débarrasser. Puis il trébuche sur une jeune fille (Vanessa) qui se fait mal à la cheville. Romain s’occupe d’elle en l’auscultant et en lui mettant de la glace. Alors qu’il va chercher un verre, Vanessa reçoit un SMS…et s’en va.

Plus belle la vie en avance épisode 4587 du 27 juillet 2022 : Jacob le retour

Nouveau départ de feu, Baptiste et Justine partent sur le terrain.

Emma en veut à Baptiste

Jacob a été mis à l’isolement car il a arraché les oreilles avec les dents à des détenus qui avaient fait circuler des rumeurs sur lui. Ariane vient voir Jacob au parloir…depuis qu’il est à l’isolement, il ne dit pas un mot. Ariane annonce à Jacob qu’il va être transféré demain pour être interrogé…et Camille aussi.
Les temps forts de Plus belle la vie 27 juillet 2022 : ce qu’il faut savoir

Jacob le retour derrière les barreaux

– Boher et Nebout font leur shooting photo
– Romain pardonne Sylvia de s’être mêlé de sa vie amoureuse
– Romain rencontre Vanessa à une fête guinguette
– Baptiste essaie d’être présent pour Emma mais elle ne veut pas de lui
– Ariane prévoit un interrogatoire de Jacob et Camille

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.