Plus belle la vie

Gérard et Carmen fin de love story | Camille amoureuse de Kevin – Plus belle la vie 19 avril 2022 (épisode 4522)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4522 du mardi 19 avril 2022 diffusé sur France 3. Les retrouvailles d’Emma et Baptiste ne se passent pas comme prévu. Camille avoue à sa soeur être toujours in love de Kevin. Carmen face à la dure réalité, Gérard a menti depuis le début.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4522 du 19/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste et Emma …au départ le sourire et la joie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 avril 2022 épisode 4522 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/04/2022 est en ligne.

Baptiste rentre à la maison et surprise il voit Emma allongée dans la chambre. C’est la surprise.

Un nouveau flic a disparu (Lucas), il devait partir au Mexique mais il n’a pas quitté le territoire. Ariane et Kevin vont chez sa mère chercher des preuves notables pour que Revel accepte que le commissariat soit officiellement sur l’enquête.
La mère de Lucas fait remarquer que l’uniforme de son fils a disparu de la penderie.

Emma avoue à Baptiste qu’elle l’a trouvé fuyant depuis l’Australie

Riva a rendez-vous avec la direction de l’hôpital pour faire le point : il valorise son stage de brancardier auprès de Jeanne et le conseil de l’ordre.
Riva attend les délibérations du comité médical…on lui dit que ça avance.

Laetitia pense que Gérard doit dire la vérité à Carmen… il a peur qu’elle ne lui pardonne pas. Laetitia lui dit que s’il le fait pas, elle le fera.

Carmen découvre la vérité sur Gérard

Emma pose des questions à Baptiste sur le concours, elle lui dit qu’il ne lui parlait pas beaucoup quand elle appelait, il était fuyant. Baptiste revoit le baiser avec Justine.
Baptiste est déçu qu’Emma ait vu Camille d’abord avant lui en arrivant à Marseille.
Riva présente ses excuses à Cédric de ne pas avoir dit qui il était. Gabriel veut finit son stage…il reconnait ne pas s’être bien comporté.
Cédric dit à Gabriel qu’ils ne sont pas du même monde, lui il conduit juste une ambulance.

Carmen dit à Gérard qu’elle a envie qu’ils partent faire une virée en mer. Il voulait lui dire la vérité juste avant…mais c’est raté.

Laetitia a sacrifié son amitié avec Fanny pour son frère

Laetitia vient voir Fanny au Marci, elle dit qu’elle est une grosse c*** …elle pensait que Gérard pouvait changer.
Laetitia avoue que Gérard est un gentil garçon, un escroc à la petite semelle toujours fauché et un manipulateur.
Fanny en veut à Laetitia de ne pas lui avoir dit la vérité. Elle dit à Laetitia qu’elle est exactement comme lui « tu t’es bien fichu de nous ».

Plus belle la vie en avance épisode 4522 du 19 avril 2022 : Laetitia et Fanny leur amitié vole en éclats

Gérard et Carmen rentrent de balade et voit une femme qui met des scellés sur le bateau. Elle lui montre un procès verbal qui prouve qu’il doit 950 000 euros à l’Etat Français. Carmen le gifle et s’en va.
Sur le terrain, Riva est obligé de donner la douche à un patient qui s’est fait pipi dessus. Cédric l’y encourage…au départ Riva dit qu’une infirmière va lui faire sa toilette à l’hôpital. Cédric reconnecte Gabriel à la réalité en lui disant que si ça lui arrivait, il aimerait pas rester dans cette situation.

Emma et Camille font de la trottinette ensemble : Camille lui parle de son amoureux mystérieux …elle finit par lui dire que c’est Kevin.

Emma rappelle à Camille que Kevin n’est pas amoureux d’elle, c’était juste pour l’enquête la dernière fois

Boher dit qu’Ariane et Matthieu Lombard doivent faire équipe. Ariane fait tout pour qu’on lui change de binôme, elle dit que Lombard est alcoolique etc…mais il entend la conversation ! Ariane penaude dit qu’elle ne parlait pas de lui.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.