Plus belle la vie

Gérard en prison pour sauver Kevin | Charlotte part plein de rancoeur – Plus belle la vie 21 avril 2022 (épisode 4524)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4524 du jeudi 21 avril 2022 diffusé sur France 3. Charlotte fait ses valises, Sunalee et Pablo lui en veulent. Camille est obsédée par Kevin, elle vole même les clés de l’appartement. Mathieu et Ariane font une macabre découverte.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4524 du 21/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Gérard se dénonce à la place de Kevin pour payer tout le mal qu’il a fait

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 avril 2022 épisode 4524 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/04/2022 est en ligne.

La camionnette qui a enlevée Lucas Moreau avait été déclarée volée. La camionnette a été retrouvée au plus grand cimetière de Marseille. Des traces de sang sont retrouvées à l’intérieur par la PTS. La médaille de Lucas est retrouvée.

Emma et Camille se baladent en ville : Camille pose des questions sur Kevin. Elle dit à sa soeur qu’elle aime Kevin et qu’elle ne peut pas contrôler ça.

Kevin est content, sa place dans la police n’est plus remise en cause

Kevin apprend que le mec qu’il a agressé a 8 jours d’ITT et en plus il porte plainte contre lui. Une enquête est lancée et pendant ce temps il est suspendu. Laetitia tient Gérard responsable de ce drame. Kevin a peur d’être radiée car la directrice de cabinet veut prendre une sanction exemplaire.

Derniers échanges tendus entre Charlotte et Luna

Luna pense qu’Elodie a monté ce plan avec Charlotte… Bastien n’y croit pas trop car Elodie est partie pour protéger ses enfants.
Charlotte dit à Sunalee et Pablo que ce voyage c’était pour retrouver Elodie leur mère. Charlotte dit qu’elle a agi pour leur bien…elle ne va les laisser vivre avec « cette Luna ». Sunalee dit que c’est exactement ce qu’ils vont faire.

Carmen est amère envers Laetitia

Carmen rapporte à Laetitia les bricoles qu’a laissé Gérard chez elle. Carmen dit à Laetitia qu’elle lui en veut beaucoup de ne lui avoir rien dit.
Charlotte demande à Luna de ne pas monter ses petits enfants contre elle. S’ils ne voulaient pas la voir, elle en mourait. Luna dit que ça ne fait pas partie de ses méthodes…et de toute manière c’est à Sunalee et Pablo de décider.

Les enfants Castel disent au revoir à leur grand mère

Gérard vient voir Boher, il dit que ce n’est pas Kevin qui a poussé le fils de la directrice de cabinet mais lui-même. Gérard dit que Kevin a voulu le protéger car il est dans le collimateur de la justice. Boher lui dit qu’il risque 2 ans de prison…son sursis va sauter s’il maintient ses déclarations. Gérard explique vouloir assumer son geste « je ne suis plus un menteur ».
Mathieu et Ariane jettent un oeil au cimetière Saint Michel au cas où il retrouve Lucas…ils espèrent le retrouver vivant mais dans une tombe le corps de l’intéressé semble présent.

Sunalee est heureuse, elle a enfin des amies

Plus belle la vie en avance épisode 4524 du 21 avril 2022 : Kevin sauvé par son oncle

Kevin a été mis hors de cause, la mise à pied est levée… Kevin explique à Laetitia que c’est Gérard qui s’est dénoncé et il risque gros. Laetitia apprend que Gérard était en régime probatoire. Gérard dit qu’il veut changer car il souhaite que Laetitia lui pardonne.
C’est l’heure du départ de Charlotte : Akira est la seule à ne pas envoie envie que sa grand-mère parte. Sunalee et Pablo sont indifférents.

Kevin prend un verre avec Baptiste : il lui raconte qu’il est sauvé à cause de son oncle pour le boulot. Kevin lui confie qu’il a envie de reconquérir Emilie : il n’a pas le choix, c’est la femme de sa vie.
Kevin part aux toilettes, Camille en profite pour dire bonjour à Baptiste…elle dit qu’elle voulait savoir où était Emma. L’air de rien, elle fait tomber la veste de Kevin…et pique des clés.

Mirta et Luna satisfaites de dire au revoir à Charlotte

Camille s’introduit chez Laetitia et Kevin…mais ce dernier rentre à la maison avec les clés de Laetitia. Camille se cache, mais Kevin voit un album photo ouvert juste sur la photo de lui et Emilie.

Les temps forts de Plus belle la vie du jeudi 21 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Camille se cache derrière le canapé alors que Kevin rentre dans l’appart

– Camille vole les clés de l’appart de Kevin
– Gérard se sacrifie pour disculper Kevin et va partir en prison
– Le copycat a encore agi avec Lucas Moreau dans un cimetière
– Charlotte quitte le Zéphyr, Akira est encore de son côté
– Carmen en veut encore à Laetitia

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.