Plus belle la vie

Gabriel prend Emma sous son aile | Mirta rattrapée par son cancer – Plus belle la vie 8 septembre 2022 (épisode 4613)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4613 du jeudi 8 septembre 2022 diffusé sur France 3. Le cancer de Mirta est-il en train de diminuer son état ? Mirta ne se sent pas bien. Jourdan était prêt à être arrêté mais il a berné la police. Gabriel s’occupe d’Emma..ce qui ne plait pas trop à Baptiste.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4613 du 08/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Gabriel est là pour Emma, il la réconforte

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 8 septembre 2022 épisode 4613 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07//09/2022 .

Baptiste dit à Justine qu’il a parlé à Emma en disant qu’ils ne pourraient plus se voir. Baptiste dit à Justine qu’elle a raison, s’ils veulent construire quelque chose de solide…il faut couper les ponts avec Emma. Justine dit à Baptiste qu’il lui a fait la plus belle preuve d’amour.

Emma est à l’hôpital, Gabriel lui dit qu’elle a un léger trauma crânien. Il tente de comprendre qu’est ce qui lui a pris de se saouler et de frapper un type.
Gabriel dit qu’il est au courant de la décision de Baptiste…mais il pense que ça peut changer. Emma craque, quand Gabriel lui dit qu’elle a été irresponsable par rapport à Baptiste. Emma ne sait pas si elle va réussir à s’en sortir sans lui.

Le père Luc organise une dernière messe : Mirta l’observe depuis le confessionnal. Nelson vient voir le père pour lui demander si c’est vrai qu’il va quitter cette église. Nelson lui dit qu’il est l’âme de cette communauté. Le père Luc lui dit qu’il n’est pas irremplaçable. Nelson lui dit qu’il va être orphelin.
Mirta vient voir Luc et lui dit qu’ils doivent être lucides :

Vanessa tient bon face à Barbara et Sylvia

Romain est attaché avec de la corde à une chaise. Romain lui demande de le libérer, il est larmes. Elle le force à boire puis elle le bâillonne.

Nelson est triste du départ du père Luc

Un homme vient voir la maison afin de savoir si Vanessa est là : Romain tente de se faire entendre. L’homme rentre et détache Vidal. Cet homme c’est le père de Vanessa.
Baptiste vient chercher Mathis chez Gabriel…et il voit Emma avec un pansement. Gabriel lui dit qu’Emma a besoin de se reposer. Baptiste se montre insensible à ce qu’a vécu Emma.

Romain est presque sauvé

Vanessa est au Marci pour déguster les plats prévus pour le mariage avec Romain.
Le père de Vanessa explique sa fille souffre de psychose érotomane…ça a démarré à la mort de sa mère. Chaque crise d’affabulation se termine par une hospitalisation. Le père demande à Vidal d’aider Vanessa.

Mirta est mal, elle repense à son cancer et la grosseur sous son aisselle. Luna débarque dans sa chambre, elle voit que Mirta n’est pas très bien. Mirta fait un malaise, Luna veut aller un médecin. Mirta relativise en disant que c’est juste la chaleur.

Mirta ne va pas bien entre ses amours compliqués et son cancer

Ariane est avec Justine dans la voiture, ils sont prêts à intervenir pour arrêter Jourdan en plein déclenchement d’incendie.

Plus belle la vie en avance épisode 4613 du 8 septembre 2022 : Justine s’est fait avoir par Olivier Jourdan

Boher et Nebout arrêtent Jourdan pour incitation à commettre des crimes et mise en danger de la vie d’autrui. Les coordonnées GPS envoyées à Justine sous sous la mer : Jourdan l’a piégée et la police avec.

Luna confie à Yolande qu’elle a un mauvais pressentiment pour Mirta à propos des malaises. Laetitia a dit à Luna que ça lui est déjà arrivé.

Vanessa est de retour, elle voit à distance Romain et son père discuter dans le salon. Elle prend l’arme dans la voiture.

Boher et Nebout se sont faits avoir par Jourdan

Les temps forts de Plus belle la vie du 8 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Vanessa souffre de psychose
– Le père de Vanessa libère Romain mais ils restent en danger
– Gabriel prend soin d’Emma après son trauma crânien
– Mirta fait un malaise, Luna est inquiète
– Le père Luc a choisi Mirta plutôt que l’église
– Jourdan a piégé Justine …et surtout la police

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.