Plus belle la vie

Fanny part faire un tour du monde, Romain triste | Emma doute de Camille – Plus belle la vie 26 juillet 2022 (épisode 4586)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4586 du mardi 26 juillet 2022 diffusé sur France 3. Emma a des doutes sur Camille par rapport à la mère d’Alice. Romain doit oublier Fanny qui a décidé de quitter Marseille plusieurs mois.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4586 du 26/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma apprend une mauvaise nouvelle par Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 juillet 2022 épisode 4586 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/07/2022 est en ligne.

Ariane débarque chez Emma pour lui dire que le corps d’Alice Ruiz a été retrouvé. Emma dit que sa mère vivait en Espagne. Ariane demande à Emma si elle n’a pas quelque chose de sa mère pour comparer les ADN. Emma n’a plus de contact avec sa mère depuis l’été dernier.
Ariane pense que la piste Jacob est privilégiée… peut être qu’il a fait quelque chose pour que Camille évite de suivre sa mère.
Emma doit passer à l’institut médico-légal pour identifier le corps.

Baptiste a passé la nuit dans les vestiaires du boulot : Justine le découvre le matin. Baptiste raconte à Justine qu’Emma les a grillés et elle l’a mis dehors.

Romain peut compter sur le soutien d’Emilie

Patrick appelle Prune la directrice de casting (en présence de Boher) pour essayer de parler des modalités du shooting avec Raphaël.

Romain se met à fond dans le boulot depuis que Fanny est partie en vacances. Fanny a envoyé une carte postale où elle dit qu’elle a accepté un poste de serveuse sur un paquebot, elle va faire le tour du monde. Elle ne va pas rentrer avant plusieurs mois. Romain est dégoûté. Sylvia et Emilie décident de faire plaisir à Romain : elles préparent une mousse au chocolat. Fanny n’assume pas ses sentiments pour Romain, Sylvia a envie de les aider à se retrouver.

Boher recruté aussi par Prune

Sylvia débarque au cabinet de Romain pour lui annoncer que la lettre que Vidal a ouvert à la gare…c’est elle qui l’a fait et pas Fanny. Sylvia voulait sauver l’histoire de Romain et Fanny car elle était persuadée qu’ils s’aimaient. Romain est en colère.

Sylvia serveuse désormais au Marci

Boher promène Aurore dans la rue, Prune l’aborde pour faire un shooting photo. Aurore et Raphaël se retrouvent en concurrence pour le casting. Prune explique que les 2 bébés vont pouvoir faire un book pour un prix dérisoire.

Baptiste veut continuer sa romance avec Justine

Kevin rentre à la maison, il annonce à Camille que sa mère est morte. Elle a été tuée. Kevin explique qu’elle a été retrouvée sous un amas de graviers. Camille joue la triste, elle demande si la police sait qui l’a tuée. Kevin promet de retrouver les coupables.

Plus belle la vie en avance épisode 4586 du 26 juillet 2022 : Emilie essaie de remonter le moral à Vidal

Emilie dit à Romain de ne pas être trop dure avec Sylvia, elle ne voulait pas mal faire. La seconde où il a rencontré Fanny, il a su que ça serait compliqué…car ils sont trop semblables. Romain pense qu’il doit faire le deuil de son histoire avec Fanny.

Kevin tout attentionné face au drame qu’il annonce à Camille

Camille et Emma sont à l’institut médico légal en présence de Kevin : Camille fait une crise d’angoisse. Emma demande à Camille ce qu’elle lui cache encore. Elle demande à Camille de lui jurer qu’elle n’a rien à voir avec sa mort.

Les temps forts de Plus belle la vie du 26 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Sylvia avoue à Romain la fausse lettre de Fanny
– Fanny part faire le tour du monde
– Emma et Camille apprennent la mort d’Alicia
– Boher est aussi repéré avec Aurore pour le casting
– Baptiste veut continuer sa relation avec Justine

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.