Plus belle la vie

Eric veut mourir | Vidal demande Vanessa en mariage pour se libérer – Plus belle la vie 5 septembre 2022 (épisode 4610)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4610 du lundi 5 septembre 2022 diffusé sur France 3. Léo ne valide pas vraiment la relation de Mirta et du père Luc notamment par rapport à Roland. Le responsable de l’accident de Simon est arrêté. Romain joue la stratégie pour bientôt être libre.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4610 du 05/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Les cancans du mistral avec Léo, CLaire et Blanche

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 septembre 2022 épisode 4610 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02//09/2022 .

Ariane arrive sur les lieux et tente de négocier avec Eric pour qu’il ne gâche pas sa vie en tuant Martin. Ariane prend Eric par les sentiments en lui disant que Simon quand il va se réveiller, comment il va réagir en apprenant qu’il est aux Baumettes. Eric prend conscience des choses et pose le briquet.

Romain se réveille, il est attaché par les jambes. Vidal demande à Vanessa de le détacher, elle promet de le faire mais pas maintenant car il n’est pas prêt.

Eric dit à Ariane qu’il n’a pas eu le courage… Ariane sait ce que c’est de toucher le fond…mais elle lui dit qu’il ya toujours quelque chose derrière.

Le lendemain, Justine dit à Baptiste qu’en 3 secondes ton ex t’a retourné le cerveau. Baptiste fait remarquer à Justine qu’elle avait un comportement bizarre. Baptiste s’excuse.

Luna dit au père Luc qu’elle ne veut pas que Mirta souffre de leur relation. Luna est inquiète pour sa mère.
Mirta a décidé d’être forte et d’assumer sa relation. Léo confie à Claire et Blanche que ça le dérange un peu que Mirta s’affiche…le mistral c’est le bar de Roland. Il n’apprécierait pas. Claire dit qu’il faut faire preuve de bienveillance.

Eric a décidé de mourir

martin a signé des aveux complets, il est placé en détention préventive. Martin a porté plainte contre Eric… Ariane a plaidé la cause d’Eric auprès du procureur. Ariane dit à Eric qu’il est mis en examen mais est libre.

Mirta et Luc plus forts que les rumeurs

Romain entend une conversation de Vanessa avec Sylvia en disant qu’ils vont prolonger leur séjour. Vanessa dit que Romain va la demander en mariage…et qu’elle aimerait que Sylvia soit la wedding-planneuse. Sylvia veut parler à Romain mais Vanessa prétexte qu’il est sous la douche.
Romain décide de changer d’attitude, il dit qu’il est en colère contre lui-même et pas contre Vanessa. Romain dit qu’il est prêt à se passer des médicaments.

Romain veut arriver à fuir Vanessa

Baptiste vient voir Emma pour lui dire qu’ils se sont trompés mais il ne peut pas lui dire la vérité. Il dit que Justine est innocente. Emma ne doit parler à personne de ce qu’ils ont vu.

Plus belle la vie en avance épisode 4610 du 5 septembre 2022 : Le mal être d’Eric est immense

Eric débarque à l’hôpital, Simon n’est plus dans son lit et les placards sont vides. Eric pense qu’il est mort mais en fait il a changé de chambre. Simon est dans un coma profond même s’il va mieux (hématome résorbé). Il peut ne jamais se réveiller.

Romain fait sa demande en mariage à Vanessa. Il lui dit que la bague de sa maman est dans son dressing. Vanessa ne veut pas qu’il aille encore à la coloc…il n’est pas prêt, c’est elle qui va la chercher.

Ariane se démène pour Eric suite à son erreur

Eric déprime, il boit pour oublier dans sa chambre d’hôtel. Il tient une arme dans ses mains…il a envie de se suicider.
Les temps forts de Plus belle la vie du 5 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Eric a encore des mauvaises nouvelles pour Simon

– Romain demande Vanessa en mariage, il joue la comédie pour gagner sa confiance
– Ariane a évité qu’Eric tue Martin
– Eric a peur que Simon ne se réveille jamais…il pense à mourir
– Mirta et Luc prêts à assumer leur relation aux yeux de tous
– Baptiste prêt à faire confiance à 100% à Justine

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.