Plus belle la vie

Eric et Simon le premier baiser | Kylian accepte la thérapie – Plus belle la vie 17 juin 2022 (épisode 4560)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4560 du vendredi 17 juin 2022 diffusé sur France 3. Kylian prend conscience qu’il a un problème…il va suivre une psychothérapie. Ariane arrange les choses pour Eric et Simon tandis que le père d’Elisa cache son jeu.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4560 du 17/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eric retrouve son amour de jeunesse Simon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 juin 2022 épisode 4560 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/06/2022 est en ligne.

Vincent Marceau débarque chez Abdel qui était en train de cuisiner… il vient le voir en tant que le père d’Elisa et non l’actionnaire majoritaire de BTC. Marceau lui donne sa carte de visite s’il a besoin de quoique ce soit. Abdel dit le lendemain à Elisa

Kylian réveille Lola, il lui dit qu’il est un monstre. Kylian raconte à Lola ce qui s’est passé avec Betty. Il lui dit qu’il a pas touché Betty…il a cassé plein de choses autour. Kylian dit qu’il est comme Mathieu le mec avec qui était leur mère. Kylian se sent lâche, minable et une brute. Lola conseille Kylian de suivre les conseils de Thomas et Gabriel : il doit voire un psy, c’est sa seule façon de s’en sortir.

Léa refuse de partager un café avec Betty

Ariane a installé Simon dans le bureau d’Eric pour le dépôt de plainte…la camionnette de Simon a une nouvelle fois, été taguée d’insultes homophobes.
Mr Burjo le patron de BTC est confronté à la juge Colbert en présence d’Abdel et Elisa. Il raconte que Nicolas est tombé d’un échafaudage…il est mort sur le coup. Cet homme était un clandestin…il avait peur qu’il y ait une enquête de police donc il a fait coulé la dalle. Il dit que personne n’était au courant. L’homme est mis en examen pour dissimulation de cadavre, la juge ordonne la mise sous écrou.

Abdel a fait connaissance avec le père d’Elisa qui est venu pour le jauger

Simon et Eric se retrouvent, ça fait 20 ans qu’ils ne se sont pas vus. Ariane dit qu’Eric va accompagner Simon sur le terrain pour identifier les responsables.
Au petit matin, Kylian annonce à Thomas et Gabriel qu’il a besoin d’aide… il est en larmes. Thomas et Gabriel lui disent qu’ils sont fiers de lui.

Léa et Betty se croisent dans la rue (Betty l’attendait mais a fait comme si c’était le hasard). Betty dit qu’elle ne retourne pas au lycée car elle est la star des femmes battues. Betty propose à Léa de prendre un café…elle lui dit qu’elle n’a pas le temps.

Kylian a décidé de se prendre en charge

Les parents de Simon sont morts, du coup il a décidé de reprendre l’héritage familial. Simon est un gars de campagne, il a besoin de tranquillité donc ça n’a pas été dur de quitter la police. Eric lui confie qu’il n’a pas fondé de famille…il est marié à son boulot.
Eric et Simon se font agresser en pleine rue…par des fachos. Les mêmes hommes qui s’en étaient déjà pris à Simon.

La complicité grandit entre Simon et Eric

Léo demande à Kylian de rester un peu plus tard ce soir car il y a du rangement à effectuer en cuisine. Kylian lui dit que « bosser ça lui vide la tête » donc ça lui fait du bien. Léo avoue à Kylian que ça lui fait plaisir qu’ils bossent ensemble. Betty appelle Kylian…il lui dit que désormais il la bloque, il ne veut plus tomber dans le panneau.
Betty est triste, elle se sent seule…elle pleure. Léa et Kylian prennent leurs distances.

Plus belle la vie en avance épisode 4560 du 17 juin 2022 : Abdel fait confiance au père d’Elisa

Barbara estime qu’Abdel lâche l’affaire trop vite ..elle pense avec Tim que le père d’Elisa y est pour quelques choses. Abdel estime qu’ils accusent sans preuve.
Eric propose à Simon de passer chez lui pour lui désinfecter une plaie à la tête. Eric a fait son coming-out devant Simon en frappant les fachos.
Simon dit à Eric qu’il a toujours su qu’il était gay (peut-être même avant lui). Eric enlève son tee-shirt, il a de nombreux bleus… Eric et Simon s’embrassent.

Premier baiser pour Eric Normand et Simon

Vincent Marceau dit à Elisa qu’Abdel est charmant : il a envie de l’inviter à déjeuner. Quand Elisa s’éloigne, Vincent reçoit un appel et dit de tout faire pour la famille et les enfants de Burjo..il veut qu’ils ne manquent de rien. La prochaine fois, il demande à ce qu’on se débarrasse pas d’un corps sur son chantier. Bref il est au courant de tout.
Les temps forts de Plus belle la vie du 17 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Vincent Marceau le père d’Elisa est bien lié au meurtre
– Betty est isolée
– Kylian décide de suivre une thérapie pour ne plus être violent
– Kylian va travailler à temps plein au Mistral
– Eric et Simon se retrouvent et s’embrassent

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.