Plus belle la vie

Eric démissionne, Ariane tente le raisonner | Mirta a peur pour Luna – Plus belle la vie 11 juillet 2022 (épisode 4576)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4576 du lundi 11 juillet 2022 diffusé sur France 3. Sunalee accepte les vacances familiales tandis que Camille peut compter sur Kevin lors de ses crises d’angoisse. Blanche a peur pour l’avenir de Noé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4576 du 08/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna part en vacances camping-car

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 juillet 2022 épisode 4576 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/07/2022 est en ligne.

Bastien fait la surprise à Akira, Sunalee et Pabloo … il a acheté d’occasion un camping-car pour les vacances. Pablo est emballé, pour Sunalee c’est un peu plus compliqué.

Tous les habitants du mistral écoutent les infos sur les départs de feu qui se multiplient dans la région.

Baptiste se propose à son adjudant comme bénévole pour les opérations. Emma a réservé des places pour un festival, Kevin et Camille seront présents.

Kylian fait un câlin à sa soeur pour la réconforter

Simon réveille Eric, il n’a pas du tout envie d’aller au commissariat.
Le flic bourrin qui pensait qu’à son taf …il a disparu. Eric avoue à Simon qu’il n’arrive plus à se passer de lui.
Eric arrive une nouvelle fois en retard au commissariat. Boher le convoque dans son bureau. Boher dit à Eric qu’il ne va pas pouvoir le couvrir longtemps…il risque une mise à pied. Eric dit qu’il prend les devants, il démissionne.

Kevin et Baptiste se retrouvent au festival

Noé et Betty sont toujours amoureux, entre eux c’est que du fun. Lola déprime en regardant les photos d’elle et Noé. Kylian dit à Lola qu’il ne sait pas comment l’aider : il aimerait prendre tout le chagrin qu’elle a en elle.

Mirta est inquiète que sa fille part en plein les incendies

Camille vit toujours chez Kevin , elle lui dit qu’elle a un peu peur d’aller au festival car il va y avoir du monde. Camille a peur de la foule. Camille et Kevin se donnent des signes pour savoir comment elle se sent au festival.
Sunalee dit qu’elle ne peut pas venir en vacances en camping-car, elle préfère rester avec Mirta. Sunalee pense que Dimitri va trop mal…elle veut rester à Marseille. Luna tente d’ouvrir les yeux de Sunalee sur Dimitri…Luna aide Sunalee à faire ses valises.

Ariane veut qu’Eric réfléchisse avant sa décision

Blanche est saoulée, rien ne va aujourd’hui : elle s’énerve contre sa porte d’entrée. Thomas est là, il recueille les confidences de Blanche. Noé a décidé de s’installer chez Betty pour l’été.
Pour Blanche, cette Betty est un tsunami…elle ne veut pas laisser Betty manipuler Noé.
Ariane essaie de raisonner Eric sur sa démission : elle lui rappelle qu’il ne peut pas vivre d’amour et d’eau fraîche. Ariane veut qu’Eric se pose pour réfléchir…elle lui a rédigé un papier pour 15 jours de congés…mais Eric persiste, il se casse de la police.

Plus belle la vie en avance épisode 4576 du 11 juillet 2022 : Ariane veut sauver la peau de son ami Eric

Blanche débarque chez Noé pour venir le chercher afin de faire son stage en anglais. Elle estime que son avenir est en jeu. Blanche explique à Noé qu’elle veut le protéger. Noé dit que Betty est une fille géniale, elle lui apporte beaucoup de bien.

Sunalee découvre le camping-car

Baptiste se confie à Kevin, il dit qu’il est prêt pour aller sur le terrain des incendies. Kevin ne pense qu’à Camille, il voit qu’elle met la main sur son coeur, ce qui veut dire qu’elle ne se sent pas bien.

Kevin répond aux angoisses de Camille

Eric débarque à la ferme pour retrouver Simon : il lui dit pas qu’il a démissionné…il explique qu’il a posé des semaines de congés.
Mirta dit à Luna que c’est pas raisonnable avec les incendies de partir. Mirta dit qu’elle a un mauvais pressentiment. C’est l’heure du départ pour Bastien, Luna et les enfants.

Les temps forts de Plus belle la vie du 11 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Blanche veut que Noé pense à son avenir

– Mirta a peur des incendies avec le départ de Luna et Bastien en camping-car
– Eric donne sa démission
– Baptiste a envie d’aller sur le terrain pour gérer les incendies
– Kevin est aux petits soins pour Camille

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.