Plus belle la vie

Emma face à Baptiste infidèle | Lola part grâce au mensonge de Kylian – Plus belle la vie 22 juillet 2022 (épisode 4584)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4584 du vendredi 22 juillet 2022 diffusé sur France 3. Rochat et Emma s’unissent pour Cesar. Baptiste est découvert par Emma pour sa relation avec Justine. Lola part seule avec l’aval de Kylian qui l’a aidé à mentir à Gabriel et Thomas.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4584 du 22/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin est gaga devant les bébés du commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 juillet 2022 épisode 4584 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/07/2022 est en ligne.

Rochat vient voir Emma suite à son appel car elle s’inquiète pour Cesar. Baptiste est présent. Rochat dit que Cesar ne lui a jamais envoyé son adresse et il a même oublié son anniversaire. Baptiste est jaloux et préfère partir.

Emma appelle Kevin pour le prévenir du dépôt des plaintes. Camille dit que c’est nul, Emma est obsédée par Cesar et elle lui en veut d’encourager Emma à enquêter. Camille lance à Kevin « qu’est-ce que vous avez tous à la regretter? ». Kevin ne comprend pas pourquoi Camille réagit ainsi à chaque fois qu’ils parlent de Cesar.

Kylian continue de mentir à Gabriel

Patrick vient voir Boher : ils n’en peuvent plus, les enfants ne font que pleurer. Patrick pense que le problème c’est les bébés, ils se stimulent quand ils sont ensemble.

Revel demande à Patrick et Jean Paul qu’ils débarquent au commissariat ensemble. Pas de rotation pour Nebout la nuit. Les 2 papa solo débarquent avec les enfants.

Lola part solo en rando pour se retrouver

Kylian a aidé Lola à faire son sac pour son escapade. Gabriel a décidé de l’accompagner à Tétras au refuge pour saluer Catherine. Kylian lui dit que Lola veut gambader et prendre son envol. Ils acceptent qu’elle prenne le bus. Kylian rejoint ensuite Lola pour lui donner son sac de rando. Il a peur qu’il arrive quelque chose à Lola pendant son bivouac.
Luna, Akira et Bastien tentent de protéger les habitations. Sunalee a oublié Dimitri, elle parle beaucoup avec Lucien.

Bastien et Luna avec les enfants, ils ne chôment pas dans la lutte des incendies

Baptiste et Justine viennent voir l’adjudant pour les causes de l’incendie de la plage. Ils n’ont pas balisé la scène ni pris des photos… ils ont fait de la mer**.

L’adjudant met Justine et Baptiste sur un dispostif préventif de sécurité pour des bobos qui font un ciné de plein air.

Plus belle la vie en avance épisode 4584 du 22 juillet 2022 : Camille a-t-elle provoqué les choses?

Camille propose à Emma de venir faire un ciné de plein air avec Matis. Emma accepte. Alors que Camille va chercher des glaces, Emma voit Justine et Baptiste qui s’embrassent au poste de secours.

Camille a-t-elle voulu qu’Emma découvre la vérité ?

Thomas et Gabriel dînent avec Kylian… ils sont tristes du départ de Lola. Il y a un vide. Ils attendent un coup de fil de Lola dès qu’elle arrive au refuge. Kylian est stressé, il décide de la devancer…et l’appelle mais il tombe sur sa messagerie. Lola appelle Thomas pour lui dire que tout va bien. »

Lola rassure la family pour dire qu’elle va bien

Les temps forts de Plus belle la vie du 22 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Baptiste et Justine pris en flag

– Emma découvre le mensonge de Baptiste
– Kylian couvre Lola pour sa rando
– Camille réagit bizarrement quand il est question de Cesar
– Sunalee retrouve le sourire
– Jean-Paul et Patrick viennent bosser avec les bébés

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.