Plus belle la vie

Emma et Justine en danger de mort, Baptiste doit les sauver – Plus belle la vie 13 septembre 2022 (épisode 4616)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4616 du mardi 13 septembre 2022 diffusé sur France 3. Vanessa est psychotique et pyromane…va-t-elle entraîner dans sa chute Emma et Vidal ? Baptiste va-t-il réussir à venir en aide à Emma et Justine ?
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4616 du 13/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste était serein avec Gabriel et Mathis..avant les 2 appels qui vont le bouleverser

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 septembre 2022 épisode 4616 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12//09/2022 .

Vanessa arrive à la maison isolée, Emma est dans le pickup cachée. Elle décide d’aller voir discrètement ce qui se passe dans la maison et elle voit que Romain Vidal est attaché.

Justine se réveille aux côtés de Baptiste, elle lui dit qu’elle a un pressentiment…sur le fait qu’ils vont être séparés.
Vanessa parle à Romain d’Emma qui lui a paru trop curieuse. Romain profite de l’occasion, il dit que son gamin a des problèmes respiratoires. Il aimerait l’appeler pour lui donner l’adresse d’un confrère. Manque de bol, le téléphone d’Emma sonne…Vanessa sort avec son arme pour s’en prendre à Emma. Au final, Vanessa la trouve et la frappe par derrière.

Sunalee et Lola se retrouvent au mistral, Kylian les sert. C’est la rentrée de Lola au lycée. Sunalee lui dit que ça risque d’être compliqué car Betty et Noé s’affichent beaucoup. Lola dit que ça va aller car elle a tourné la page.

Gabriel appelle Baptiste car Mathis fait une crise d’angoisse, il a besoin de son père. Gabriel n’arrive pas à joindre Emma.

Emma prisonnière de Vanessa

Emma et Romain se retrouvent à côté dans la même pièce : ils sont attachés. Emma lui dit que Vanessa est la pyromane. (pendant ce temps, Vanessa est en train de déclencher un feu près de la maison).
Vanessa revient dans la maison et donne les clés à Romain pour qu’il se libère des menottes tout en le menaçant avec une arme. Vanessa ne veut pas détacher Emma.

Lola retourne au lycée après sa rando solo

Sur le terrain, Justine décide d’intervenir dans un incendie seule…l’instructeur l’attend dehors. Justine sauve une dame et ensuite elle se retrouve prise dans un feu et s’écroule en perdant connaissance.
Une alerte incendie est déclenchée, Betty propose à Noé d’aller dans les salles de profs. Rochat intervient, il leur rappelle que ces exercices sont très importants.

Baptiste et Justine ont-ils passé leur dernier réveil ensemble

Un prof d’histoire-géo est absent suite à un accident dû à l’incendie…en attendant un remplaçant, il va tout faire pour trouver une solution. Rochat appelle une connaissance pour démarrer lundi les cours à Scotto.
Plus belle la ive en avance épisode 4616 du 13 septembre 2022 : Baptiste en grosse galère.
Baptiste, Gabriel et Mathis sont réunis …et le boss de Baptiste l’appelle en lui disant que Justine est bloquée.

Vanessa met le feu, c’est bien elle la pyromane

Emma tente de faire marcher son téléphone, elle n’a pas de réseau. Elle réussit à appeler Baptiste en lui disant qu’elle va crever, c’est la femme de Vidal qui l’a enfermée. Emma envoie sa position…mais Baptiste ne semble pas la recevoir à cause du réseau qui passe très mal.

Les temps forts de Plus belle la vie du 13 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Noé et Betty sont toujours fou amoureux

– Emma se fait avoir par Vanessa
– Lola fait son comeback au lycée
– Baptiste a un dilemme : il doit sauver Emma et/ou Justine
– Vidal et Vanessa sont en fuite
– Rochat se démène pour trouver un prof d’histoire géo aux élèves

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.