Plus belle la vie

Emilie confirme à Kevin la rupture | Betty déçue par son père – Plus belle la vie 29 avril 2022 (épisode 4530)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4530 du vendredi 29 avril 2022 diffusé sur France 3. Betty tombe de haut avec son père, Kylian pense qu’elle a un nouveau mec. Gabriel va pouvoir reprendre sa place. Jacob se sent en danger avec la libération de Martial.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4530 du 29/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin prend un gros vent de la part d’Emilie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 avril 2022 épisode 4530 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/04/2022 est en ligne.

Revel donne une conférence de presse pour dire que Martial va bien, ses jours ne sont plus en danger. Jacob écoute le discours de Revel qui di que cette fois il échappera pas à la police. L’étau se resserre car il fait des erreurs.
Jacob est énervé, il fracasse son ordinateur.

Gabriel et Thomas se retrouvent dans le parc de l’hôpital pour prendre un café : Gabriel veut aller voir le brancardier pour avoir des explications. Gabriel ne comprend pas comment une telle personne a pu bousiller la vie d’une patiente.
Gabriel attend Anthony au parking pour lui parler mais la police intervient car Thomas les a prévenus. Eric interroge Anthony … et le prévient qu’il va partir aux Baumettes. Anthony explique qu’il n’en pouvait plus des humiliations de Riva, il dit qu’humainement ce mec c’est une grosse mer**.

Betty face à la déception de son père

Betty demande à Kylian et Noé leur avis sur sa coiffure. Betty est stressée. Lola veut que Kylian décroche de Betty…elle va aller questionner Betty. Lola apprend qu’elle a rendez-vous avec un mec dans un resto chic.
Lola dit à Kylian qu’il doit passer à autre chose car Betty est sur un autre plan.

Jeanne pense que Riva n’a pas changé

Kevin vient voir Martial dans sa chambre d’hôpital : Martial avoue qu’il a pas trop le moral. Martial dit qu’il n’a pas trop vu son visage…son ravisseur avait une cagoule et il ne parlait pas. Martial a peu que Jacob se venge sur un autre policier.

Jacob est furax en écoutant la conférence de presse de Revel

Kevin offre un bouquet de fleurs à Emilie…elle lui dit qu’elle veut clarifier les choses. Emilie dit à Kevin qu’il n’y a plus rien à espérer entre eux. Elle veut être là pour lui en tant qu’amie. Emilie dit à Kevin qu’elle ne l’aime plus… quand elle se projette dans l’avenir elle ne se voit plus avec lui. Kevin est dépité.

Plus belle la vie en avance épisode 4530 du 29 avril 2022 : Anthony est arrêté

L’annulation de la radiation de Gabriel Riva ne devrait pas tarder. Léa dit à Jeanne qu’il va avoir la victoire modeste…un pari est même fait.

Eric dit à Riva qu’il a tendance à attirer les problèmes

Eric dit à Ariane qu’il l’a vu sortir du Zéphyr avec Mathieu Lombard. Ariane trouve qu’il a toujours le mot juste… bref il a une petite admiration pour Mathieu.
Betty attend dans le restaurant mais personne ne vient. Elle envoie des SMS et téléphone mais aucune réponse. Betty attendait son père et il l’a plantée.

Gabriel est innocenté

Ariane dit à Mathieu qu’il y a un truc bizarre dans la déposition de Martial. Le copycat s’est repéré dans la maison alors qu’il était dans le noir. Ariane pense qu’il n’y a pas de copycat… c’est le véritable Jacob qui sème la terreur.
Les temps forts de Plus belle la vie du vendredi 29 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Ariane comprend qu’il n’y a pas de copycat et que Jacob leur a échappé

– Ariane est persuadée qu’il n’y a pas de copycat
– EMilie fait une mise au point avec Kevin, c’est fini entre eux
– Ariane avoue à Eric qu’elle admire Mathieu
– Gabriel Riva va pouvoir reprendre son métier de médecin
– Betty était heureuse de revoir son père mais il n’est pas venu au rdv

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.