Plus belle la vie

Elisa gifle Abdel et Romain reçoit le plein d’amour du Mistral – Plus belle la vie 10 juin 2022 (épisode 4555)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4555 du vendredi 10 juin 2022 diffusé sur France 3. Romain Vidal hésite encore à s’installer à Paris vu l’opportunité professionnelle. Blanche trouve l’idée pour que Rochat accepte le bal à Scotto.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4555 du 10/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Revel présent pour la gifle reçue par Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 10 juin 2022 épisode 4555 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/06/2022 est en ligne.

Elisa a passé la nuit avec Abdel, au petit matin elle se réveille mais il est parti. En fait, il est allé chercher le petit déjeuner avec plein de bonbons et de macarons.
Elisa avoue à Abdel qu’elle est bien avec lui. Elle lui propose de venir à la soirée du nouveau bâtonnier.

Jules, Lola et Noé sont prêts à faire des tags pour la façade de Scotto. Nathan et Blanche arrivent juste avant le drame. Nathan estime qu’il faut jouer en finesse avec Rochat.

Mirta vient consulter Romain Vidal : elle lui dit que depuis qu’il est là elle va beaucoup mieux. Elle lui offre des calissons. Léo défile ensuite pour lui dire qu’il est un très bon médecin. Léa et Boher viennent voir Vidal pour le remercier pour ce qu’il a fait pour Aurore. De plus ils disent qu’ils l’ont choisi comme médecin traitant auprès de la sécu.

Rochat accepte l’idée du bal grâce à Scotto

Blanche propose de faire le bal autour du thème de Vincent Scotto : elle veut que les élèves soient incollables sur cet artiste. De son côté, elle va parler à Rochat en compagnie de Nathan.
Thomas a décidé d’offrir son déjeuner à Romain pour tout ce qu’il a fait pour son quartier. Patrick fait sauter le PV de Vidal. Sylvia et Emilie pensent qu’avec tout l’amour que Romain a reçu, il ne va pas vouloir partir.
Le soir, Romain dit à Sylvia et Emilie qu’il sait que c’est elles qui ont mis ce plan en marche. Romain explique qu’il se donne du temps pour réfléchir. Fanny est persuadée que c’est fichu…elle pense que Romain a pris sa décision.
Sylvia pense que pour que Romain reste à Marseille : il faut que Fanny déclare sa flamme à Romain.

Elisa change de visage quand Abdel lui dit que Tim refuse sa proposition

Abdel annonce à Barbara et Tim que BTC a accepté la contre-proposition.
Tim a la preuve que BTC a coulé de la dalle en pleine nuit. Donc l’entreprise cache quelque chose et peut être un corps.

Sylvia a un plan pour que Fanny avoue ses sentiments

Plus belle la vie en avance épisode 4555 du 10 juin 2022 : Abdel va-t-il perdre Elisa ?

Abdel avoue à Barbara qu’il appréhende un peu de dire à Elisa qu’il refuse sa proposition. Il est en train de tomber amoureux.
Abdel et Elisa se retrouvent à la soirée : Abdel y croise Revel le procureur.
Abdel annonce à Elisa que Tim refuse l’offre de BTC. Elisa lui dit de dégager et elle donne une gifle à Abdel.

Scotto a failli être taggué

Rochat a envie de fêter les 70 ans de Vincent Scotto avec le bal. Nathan pense que c’est une manière de sensibiliser au patrimoine régional.
Rochat annonce aux élèves qu’une soirée hommage à Scotto va être organisée. Il compte sur leur investissement et créativité. Rochat demande à Lola de gérer l’organisation.

Le mistral fait tout pour retenir Romain Vidal

Les temps forts de Plus Belle la vie du 10 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Rochat accepte le bal en hommage au compositeur Scotto
– Sylvia et Emilie font tout pour retenir Romain à Marseille
– Abdel rejeté par Elisa quand il lui annonce que Tim refuse l’argent
– Sylvia pense que Fanny est amoureuse de Romain

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.