Plus belle la vie

Camille virée du foyer, Laetitia accepte de l’héberger – Plus belle la vie 6 juin 2022 (épisode 4551)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4551 du lundi 6 juin 2022 diffusé sur France 3. Laetitia Belesta est compréhensive, elle accepte de loger la petite amie de Kevin. Baptiste n’avait pas envie que Camille revienne chez eux. Abdel est obsédé par Elisa et ça le pénalise professionnellement. Nisma décide d’aider Kylian.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4551 du 06/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nisma tend la main à Kylian qui s’effondre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 juin 2022 épisode 4551 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/06/2022 est en ligne.

Abdel a du mal à se concentrer face à Elisa pour l’affaire BTC…mais il se reprend. Abdel dit à Elisa qu’elle a la carte USB du drône avec les images à l’encontre de BTC.

Abdel et Elisa repartent ensemble dans l’ascenseur, elle lui dit que « Quand elle travaille, elle ne laisse pas de place à l’affect ». Abdel lui demande pourquoi elle ne l’a pas rappelé : elle lui dit qu’elle n’avait sans doute pas envie de le revoir …puis elle l’embrasse.

Betty est de retour au lycée…elle a peur. Léa propose de la déposer. Sunalee tente d’être sympa mais Betty lui dit qu’elle pollue son air.



Baptiste et Emma sont dégoûtés que Camille soit virée du foyer

Elisa joue-t-elle avec les sentiments d’Abdel ?

Camille annonce à Emma et Baptiste qu’elle s’est fait virer du foyer car la directrice est tombée sur Kevin au petit matin. Emma veut rattraper les choses mais Camille lui dit qu’elle l’a insulté de peau de vache dégoûtante.

Camille demande à être hébergée par Emma : celle-ci estime que ça n’a pas marché la dernière fois. Elle lui donne les clés et décide d’en reparler le soir.

Lucie ne veut pas aller à la piscine et Betty au lycée

Baptiste annonce à Kevin que Camille s’est faite virer du foyer. Baptiste lui dit qu’il est dégoûté, il va devoir vivre avec Chicky à la maison…alors qu’il venait de trouver un équilibre avec Emma.
Kevin demande à Laetitia s’ils peuvent accueillir Camille car il est en couple avec elle.
Kevin dit que Camille n’est pas folle, elle est juste un peu spéciale.
Kevin explique qu’il a envie de trouver un « chez nous » pour Camille et lui. Ils n’ont plus envie de se poser de question car la vie est courte. Laetitia tente d’être compréhensive mais elle trouve que ça va trop vite.

Kevin annonce la bonne nouvelle à Camille

Abdel dit à Tim et Barbara qu’il a du improviser…il a demandé des indemnités. Tim veut récupérer de nouvelles images, il est prêt à retourner sur le chantier.
Noé voit Kylian à Scotto qui regarde Betty en se cachant. Noé dit à Kylian qu’il devrait rentrer chez lui…Kylian répond qu’il n’a plus de chez lui car Thomas et Gabriel le jugent. Noé pense que Kylian doit oublier Betty. Kylian dort dans la rue.

Dans la rue, Kylian bouscule volontairement 2 hommes..une bagarre éclate et Kylian finit à terre.

Abdel est perdu et ça l’affecte dans son boulot

Plus belle la vie en avance épisode 4551 du 6 juin 2022 : Nisma décide d’aider Kylian

Kevin retrouve Camille au parc pour lui annoncer qu’elle peut venir vivre chez lui avec Laetitia. Camille le remercie et lui dit que personne n’a jamais fait pour elle quelque chose d’aussi gentil.
Le soir, Camille aide Laetitia à cuisiner et à essuyer la vaisselle. Laetitia dit à Kevin qu’elle est une jeune fille très courageuse, Camille la serre dans les bras.

Abdel se confie à Nisma, il se sent paumé avec Elisa. Il pense qu’elle sait qu’il a craqué pour elle et elle en joue professionnellement.
Nisma tombe sur Kylian sur des marches d’escalier car il a du sang partout. Nisma dit à Kylian qu’elle va l’aider.

Tim souhaite que Barbara vienne avec lui sur le chantier. Barbara est partagée, car Abdel a dit qu’il ne fallait pas faire ça car c’était dangereux.

Laetitia fait un geste envers Camille et Kevin

Les temps forts de Plus belle la vie 6 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Abdel est perturbé avec Elisa
– Barbara doit choisir entre Tim et Abdel
– Nisma décide d’aider Kylian
– Laetitia accepte d’héberger Camille qui s’est fait virer du foyer

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.