Plus belle la vie

Camille en garde à vue et Betty porte plainte contre Kylian – Plus belle la vie 20 mai 2022 (épisode 4545)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4545 du vendredi 20 mai 2022 diffusé sur France 3. Jacob sauvé, commence à se réveiller du coma. Camille est en GAV car la police se pose des questions sur sa complicité. Léa réussit à convaincre Betty de déposer plainte.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4545 du 20/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille est indéchiffrable : Jacob va-t-il la dénoncer ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 mai 2022 épisode 4545 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/05/2022 est en ligne.

Nebout annonce la bonne nouvelle à Laetitia et Emma : Kevin et Camille vont bien, ils sont rapatriés en France. L’émotion est à son comble pour les retrouvailles.

Romain se réveille aux côtés d’Emilie, il se lève sans un bruit et retrouve Sylvia qui boit son café.
Sylvia dit à Romain qu’elle l’adore mais ils n’ont pas beaucoup de choses en commun. Ils sont d’accord tous les deux et décident de rester amis.

Léa veut que Betty porte plainte car c’est pas quelqu’un de gentil. Léa estime que ça permettrait à Kylian qu’il prenne conscience qu’il a fait quelque chose de grave. Léa dit à Betty de porter plainte pour elle…car elle s’inquiète.

Sylvia rompt avec Romain …ils sont ok pour tout stopper

Thomas est saoulé, il fait que recevoir des appels de la CPE car il ne va pas en cours. Kylian dit que ça ne va pas avec Betty mais il ne veut pas lui dire ce qui s’est passé.

Kylian ne réalise pas ce qu’il a fait

Fanny est furax car Romain, Sylvia et Emilie n’ont rien rangé au salon. Romain lui explique qu’ils ont joué à un jeu qui a été dérapé. Fanny ne veut pas savoir les détails.
Sylvia et Vidal font le ménage de la coloc en musique.

Kevin retrouve sa mère Laetitia

Kevin peut quitter le commissariat mais Camille doit rester encore pour répondre à quelques questions.
Léa vient voir Thomas au Marci pour lui parler de Kylian et du fait que ce dernier a frappé Betty. Elle prévient Thomas que Betty va porter plainte.
Thomas en parle à Gabriel…c’est le choc. Le soir, place aux explications.

Plus belle la vie en avance du 20 mai 2022 : Camille suspecte

Kylian dit que Betty est dure avec lui, elle fait tout pour qu’il s’énerve. Gabriel dit que rien ne justifie la violence. Gabriel et Thomas veulent que Kylian voit un psy.
Kevin dit à Emma qu’il trouve Camille courageuse, incroyable… Emma se demande s’il a des sentiments pour Camille.

Emilie confie à Romain que son père l’a appelé pour lui dire que son ex Kevin a échappé de justesse à Jacob le tueur en série. Emilie explique qu’elle n’a pas pardonné Kevin.

Jacob sort-il du coma Va-t-il pouvoir parler ?

Boher accompagne Betty au commissariat, c’est Ariane qui enregistre la plainte.

Camille est interrogée par Jean-Paul et Matthieu : elle tente de savoir si Jacob est mort. Le procureur a décidé de placer Camille en garde à vue le temps que toutes les infos soient recoupées.
Lombard juge que Camille est illisible… Boher pense que seul Jacob peut dire si Camille est sa complice mais vu son état c’est pas près d’arriver (on voit en parallèle Jacob qui commence à ouvrir les yeux).

Boher encourage Betty pour son dépôt de plainte

Les temps forts de Plus belle la vie du 20 mai 2022 : ce qu’il faut retenir
– Camille est interrogée par la police, Kevin est relâché
– Jacob est dans le coma mais il commence à se réveiller
– Betty porte plainte contre Kylian
– Gabriel et Thomas veulent que Kylian voit un psychologue pour gérer sa violence
– Romain et Sylvia, c’est la rupture

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.