Plus belle la vie

Boher ment à la juge Colbert, Kevin raciste…pour sauver Léa – Plus belle la vie 27 octobre 2022 (épisode 4648)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4648 du jeudi 27 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Samia veille sur Boher pour qu’il sauve Léa…Kevin va prendre cher et risque la prison. Betty lâchée par Noé pour un moment important.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4648 du 27/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin ne sait pas encore qu’il va être victime de la trahison de chef Boher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 27 octobre 2022 épisode 4648 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/10/2022 . dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Boher vient voir Patrick pour savoir quand a-t-il parlé pour la dernière fois à Léa car il n’arrive plus à la joindre.
Patrick appelle Babeth pour savoir si elle a vu Léa. Elle dit qu’elle lui a parlé il y a une semaine…et sinon elles communiquent par SMS car elle est fatiguée.

Boher se demande s’il s’affole pour rien : il parle à Samia. Celle-ci pense qu’il se voile la face, il doit se bouger les fesses sinon Aurore va devoir grandir sans sa maman.

Betty pose des questions à sa mère pour savoir comment elle a vécu son arrivée. Elle dit qu’elle était chi**** , elle faisait que pleurer et du coup elle se disputait avec son père. La mère de Betty ne la pense pas capable de gérer un enfant.

Kevin reçoit encore des SMS de menace. Alexandra le distrait en regardant avec lui et Laetitia des photos de Kevin bébé. Boher débarque chez les Belesta, il veut parler à Kevin.

Laetitia se fait beaucoup de souci pour son fils

Kevin re-raconte à Boher son histoire : Boher pense que c’est peut être un complot, ils auraient pu être 2 dans le parking. Nebout part plaider la cause de Kevin auprès de la juge Colbert.
Patrick juge que la juge veut faire de Kevin un exemple, il remet en cause son impartialité.

Patrick ne comprend pas le changement de Boher : il dit qu’il est une girouette par rapport à Kevin

Betty a trouvé l’adresse d’un gynéco femme , Noé est stressé : ils y vont en fin de journée. Noé a l’impression que ça va devenir concret en se rendant à ce rendez-vous. Au final, il se met à jouer avec Sunalee et Nisma …et oublie le rdv. Betty ne se sent pas d’aller au rdv, elle part.

Boher repart sur les lieux du parking, pour voir s’il trouve de nouvelles douilles. Samia l’amène à un couloir, peut-être que l’agresseur est parti par là.

Léa lit un message par vidéo à destination de Boher : s’il veut que Léa reste vivante, Boher doit dire à la juge que Kevin est raciste et qu’il a frôlé la bavure à plusieurs reprises.

Plus belle la vie en avance épisode 4648 du 27 octobre 2022 : Boher trahit Kevin Belesta

Blanche montre à Noé où ils pourraient partir en vacances cet été. Noé dit qu’il ne peut pas se projeter, d’ici là il peut se passer plein de choses.

Kevin rentre à la maison, il trouve Laetitia sa mère en larmes. Elle se fait du souci. Kevin tente de la rassurer, en disant qu’il a sa hiérarchie derrière lui.

Samia toujours présent en ange gardien pour Jean-Paul

Boher vient voir la juge Colbert, il est entendu dans le cadre de l’instruction de l’affaire Belesta. Jean-Paul dit que Kevin a vrillé depuis une agression…Kevin a changé en mal.

Les temps forts de Plus belle la vie du 27 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Léa été kidnappée

– Boher doit mentir sur Kevin pour sauver Léa kidnappée
– Noé rate le rdv gynéco de Betty pour le bébé
– Boher raconte à la juge Colbert que Kevin a changé en mal
– Samia est là pour Jean-Paul, elle lui met la pression pour qu’il se bouge
– Kevin ne se doute encore de rien, il pense avoir le soutien de Boher le capitaine

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.