Plus belle la vie

Boher a une vision de Samia en pleine cérémonie | Noé déprime – Plus belle la vie 19 octobre 2022 (épisode 4642)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4642 du mercredi 19 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé.com. Betty vomit, est-elle malade ou enceinte ? Noé est triste depuis la mort de Roland. Jean-Paul est perturbé par la cérémonie, l’absence de Léa et une vision de Samia.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4642 du 19/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher ne va pas bien, il s’effondre en pleine cérémonie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 19 octobre 2022 épisode 4642 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/10/2022 . Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Jean-Paul laisse un message à Léa, il aimerait qu’elle le rappelle pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Boher dit à Nebout qu’il est inquiet, il n’a pas de nouvelles de Léa depuis hier. Nebout annonce que Léa a fait une petite rechute, du coup elle est séparée de Babeth…mais tout est bientôt fini.

Patrick pense que Jean-Paul devrait prendre des vacances après la cérémonie, car il risque de faire un burn-out.

Ariane dit en gaffant à Laetitia que Kevin est amoureux d’Alexandra. Laetitia est heureuse pour son fils. Elle décide de revenir à la maison avec des chouquettes. Laetitia propose à Kevin de venir dîner avec sa copine, elle a envie de la connaître.

Laetitia est heureuse qu’Ariane ait gaffé, elle en sait plus sur la vie amoureuse de Kevin

Noé se confie à Betty sur son ressenti sur la mort de Roland. Betty ne l’écoute pas, elle est concentrée sur son téléphone. Pour se rattraper, Betty propose une après-midi romantique avec les bougies et la musique. Les amis débarquent avec la bière etc… Noé n’avait pas du tout envie de ça, il n’est pas du tout dans le mood. Noé finit partir en plein milieu de la fête.

Alexandra fait bonne impression auprès de Laetitia

Jean-Paul a revêtu le costume pour la cérémonie, il est tout pâle : Ariane et Nebout sentent qu’il est à côté de la plaque. Au moment de la cérémonie, Jean-Paul dit qu’il a un mauvais pressentiment, il sent qu’il va se passer quelque chose. Ariane pense que Boher est parano, il faut qu’il profite de la journée.

Revel et Lougane fiers de décorer les équipes, Boher prend du grade

Plus belle la vie en avance du 19 octobre 2022 épisode 4642 : Boher ne va pas bien

Jean Paul est promu commandant avec les fonctions de commissaire au commissariat du Mistral. C’est Lougane qui remet les médailles. Boher a une vision de Samia et il tombe dans les pommes.

Noé déprime et Betty pas à l’écoute

Sylvia demande à Emilie de donner des conseils à Alexandra pour faire bonne impression auprès de Laetitia Belesta. Emilie stresse Alexandra avec ses recommandations.

Nebout se demande si Boher n’est pas proche du burn-out

Betty donne plus tard rendez-vous à Noé dans un parc, elle a amené les bonbons préférés de Noé et elle met le mobile sur avion…elle est prête à l’écouter. Noé avoue qu’il n’est pas légitime d’être triste ….car il ne fait pas partie officiellement de la famille de Roland. Betty ne se sent pas bien, elle vomit.

La vision de Samia par Jean Paul

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.