Plus belle la vie

Betty se réfugie chez Léa et Boher | Camille manipule Kevin – Plus belle la vie 17 mai 2022 (épisode 4542)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4542 du mardi 17 mai 2022 diffusé sur France 3. Kylian une nouvelle fois violent avec Betty tandis que Barbara et Abdel discutent de leur nuit. Kevin se fait avoir par Camille.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4542 du 17/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Betty trouve du réconfort chez Léa et Jean Paul

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 mai 2022 épisode 4542 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/05/2022 est en ligne.

Camille et Kevin ont passé la nuit dans la forêt, ils se rationnent avec la barre de céréales.
Jacob privait Camille de nourriture pendant plusieurs jours. Camille dit à Kevin « tu es mon héros »…elle est prête à l’embrasser mais il change de sujet et dit qu’il faut qu’ils partent pour continuer la marche.

Ariane et Mathieu obtiennent de nouvelles infos : le sang retrouvé dans la camionnette est celui de Kevin Belesta.

Betty maquille tant bien que mal la marque de la gifle de Kylian. Sa mère ne voit rien et lui dit qu’il lui faut une tonne de fond de teint pour masquer tous ses défauts.

La petite famille de Boher avec Léa, Lucie et Aurore a trouvé son équilibre

Kylian dit à Noé qu’il a déco**é avec Betty alors il a fait une petite story avec des photos de lui et elle « love of my life ». Betty est saoulée en voyant la story, elle appelle Dimitri et ils se retrouvent ensemble au baby boot du mistral (Kylian les voit ensemble, il est énervé). Betty nargue Kylian et n’hésite pas à prendre un selfie en lui faisant un bisou sur la joue). Kylian frappe Betty en plein bar…Noé et Lola interviennent.

Jacob et Camille 2 monstres

Barbara dit à Estelle qu’elle n’arrive pas à parler à Abdel. Elle ne veut pas lui faire du mal alors qu’il commençait à aller mieux depuis Alison.

Laetitia a du mal à digérer la nouvelle comme quoi Kevin a été kidnappé

Barbara laisse un message à Abdel pour lui proposer un resto. Il a peur de parler à Barbara. Boher en rajoute en disant que ce resto c’est le lieu des demandes en mariage.
Au moment du dîner, Barbara et Abdel se disent tous les 2 que c’était pas bien entre eux. Ils décident de redevenir amis.

Plus belle la vie en avance épisode 4542 du 17 mai 2022 : Kevin en danger

Ariane vient voir Laetitia pour l’informer que Jacob détient Kevin. Laetitia ne veut pas y croire, elle décide d’appeler Kevin mais elle tombe directement sur la messagerie. Laetitia explique quelle a eu Kevin au téléphone le 9 mai et les SMS reçus ensuite n’ont pas été rédigés par Kevin à partir du 11. Laetitia est sous le choc, Ariane promet qu’elle va tout faire pour retrouver Kevin vivant.

Betty a joué la provoc avec Kylian

Camille est toujours de mèche avec Jacob, en fait c’est lui qui a laissé des vivres dans la forêt. Jacob a fait du mal à Camille pour l’empêcher de se suicider. Camille manipule Kevin depuis le début. Jacob a accepté d’aider Camille pour qu’elle se rapproche de Kevin…il va veiller sur elle pendant toute la marche. Jacob dit à Camille qu’il l’aime. (Camille et Jacob se parlent pendant que Kevin dort).
Betty débarque chez Léa et Jean Paul …elle s’excuse car elle ne savait pas où y aller. Betty raconte ce qui s’est passé au bar du mistral. Léa propose en accord avec Boher qu’elle reste dormir à l’appart.

les temps forts de Plus belle la vie du mardi 17 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Kevin prend soin de Camille et s’excuse pour ce qu’il a fait dans sa mission avec la police

– Kylian frappe une nouvelle fois Betty devant témoins
– Betty trouve refuge chez Léa et Jean Paul
– Camille a tout organisé avec Jacob, le but de cette soi-disant fugue avec Kevin
– Laetitia est morte d’inquiétude pour la disparition de Kevin
– Barbara et Abdel font une mise au point, ils restent amis

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.