Plus belle la vie

Betty rabaissée par sa mère | Sylvia et Romain premier baiser – Plus belle la vie 10 mai 2022 (épisode 4537)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4537 du mardi 10 mai 2022 diffusé sur France 3. Romain finit par craquer pour Sylvia à la coloc. Ariane ne prend pas au sérieux l’envie de mourir de Camille écrite dans son journal. Kevin a quitté Marseille mais Jacob l’a retrouvé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4537 du 10/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Le choc pour Emma et Baptiste face au journal intime de Camille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 mai 2022 épisode 4537 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/05/2022 est en ligne.

Kylian souhaite organiser un dîner à l’appart avec Noé, Lola et Betty en semaine. Thomas et Gabriel finissent par accepter…Kylian promet que la soirée ne finira pas tard. Ils prévoient d’aller au cinéma.
Kylian fou amoureux, offre une jolie montre à Betty.

Une fois à la maison, Betty cherche la tenue idéale pour la soirée chez Kylian…mais elle tombe sur sa mère qui est rentrée plus tôt que prévu de voyage. Elle n’est pas tendre avec son ex-mari.

Sylvia veut arriver à ses fins avec Romain Vidal, elle lui demande de tester son nouveau matelas pour savoir s’il va pas lui faire mal au dos. Romain le trouve parfait, assez ferme et enveloppant. Romain n’est pas réceptif aux avances de Sylvia.

Sylvia fait tout pour que Romain craque

Alors un peu plus tard, Fanny et Emilie aident Sylvia à préparer un dîner romantique…elles partent à Cassis et les laissent en tête à tête.
Manque de bol, Romain est appelé pour une urgence, le dîner tombe à l’eau. Mais quand il rentre, il retrouve Sylvia démaquillée qui écoute de la musique..Il apprécie de la regarder et ils finissent par s’embrasser.

Vidal n’est pas en mode séduction…il lui parle de bicarbonate de soude pour nettoyer la coloc et le fait que c’est plus sain

Emma est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Camille. Elle décide avec Baptiste de chercher le journal sur lequel elle griffonnait souvent. A l’intérieur, ils trouvent des messages d’adieux …elle dit qu’elle est monstre car elle est restée trop longtemps avec Jacob. Elle écrit qu’elle aime sa soeur et Kevin.

Plus belle la vie en avance épisode 4537 du 10 mai 2022 : Jacob s’est échappé

Emma emmène le carnet de Camille au commissariat…Lombard et Ariane imaginent une mise en scène. Emma juge que s’il arrive quelque chose à sa soeur, Ariane en sera la responsable.

C’est Baptiste qui s’est rappelé qu’il avait vu Camille écrire dans ce cahier

Kevin continue sa rando tranquillement…mais il est en danger, Jacob le surveille.
Betty a droit à nombreuses critiques sur son poids mais aussi la manière dont elle s’habille et se maquille par sa mère. Betty est blessée par ses remarques désobligeantes.

Kylian quémande une petite soirée avec les amis

Le dîner chez Gabriel et Thomas ne se passe pas bien, Kylian déchante rapidement…car Betty se montre désagréable.
Ariane est au plus mal, Jacob a réussi à fuir en sautant dans la mer. La police ne l’a pas retrouvé malgré leur mobilisation autour de la zone.

Les temps forts de Plus Belle la vie du 10 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Thomas accepte de faire plaisir à Kylian et propose le ciné à Gabriel pour leur laisser l’appart

– Emma a peur que Camille soit morte, qu’elle ait voulu se suicider
– Ariane ne prend pas au sérieux le carnet de Camille
– Kevin est en danger de mort avec Jacob qui rôde
– Sylvia réussit enfin à séduire Romain
– Betty fait face aux dures critiques de sa mère

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.