Plus belle la vie

Betty embrasse Noé et Eric avoue son amour à Simon – Plus belle la vie 28 juin 2022 (épisode 4567)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4567 du mardi 28 juin 2022 diffusé sur France 3. Simon et Eric une évidence leur amour. Abdel se retrouve en danger de mort à cause de Marceau tout comme Tim et Barbara.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4567 du 28/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Betty va-t-elle casser le couplé Noé et Lola ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 juin 2022 épisode 4567 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/06/2022 est en ligne.

Tim et Barbara se font poursuivre par une voiture dans un parking, ils réussissent à lui échapper in extremis. Le lendemain, ils racontent tout à Abdel… Ce dernier accepte de mettre un mini caméra dans le bureau de Marceau… mais avant il veut en parler à Elisa.

Dimitri dit à Natacha que c’est lui qui a découvert le corps de Natacha à la sortie de l’école. Dimitri a envie de stopper les défis car même s’ils apprennent ce qui lui est arrivé… ça ne la fera pas revenir.

Simon est sur Marseille, il va revoir Eric. Ariane incite Eric à avouer ses sentiments à Simon pour vivre une belle histoire. Eric avoue avoir la trouille de tout gâcher comme il y a 20 ans.

Ariane veut qu’Eric ouvre son coeur pour qu’il n’ait pas des regrets

Elisa accepte de retrouver Abdel au restaurant. Abdel lui dit qu’il est amoureux d’elle, il veut savoir si elle n’a aucun doute sur son père. Elisa accepte qu’il mette la petite caméra.
Tim, Abdel et Barbara voient Marceau demander à un homme d’éliminer Abdel un avocat qui s’est fichu de lui ainsi que Barbara et Tim.
Noé ne parle à Lola du fait qu’il va voir Betty depuis plusieurs jours chez elle. Ils regardent ensemble Bambi avec du pop corn. Betty demande à Noé s’il pense que c’est sa faute ce qui lui est arrivé avec Kylian. Au final, ils se rapprochent et Betty dépose un bisou sur la bouche de Noé.

Elisa accepte le deal d’Abdel

Simon arrive en retard au déjeuner du Marci..et Eric lui présente ses excuses pour son comportement l’autre fois. 2 secondes après, Eric s’énerve une autre fois…Simon l’embrasse et lui dit qu’il l’aime et encore plus qu’il y a 20 ans. Simon part…laissant Eric sous le choc.

Eric a du mal à dire ce qu’il ressent à Simon

Simon appelle Eric, il est encore à Marseille près de la corniche. Il entend Simon crier…et part en urgence voir ce qui lui est arrivé.

Plus belle la vie en avance épisode 4467 du 28 juin 2022 : Betty est-elle amoureuse ?

Eric débarque à l’hôpital, Riva lui dit que Simon a été percuté par une trottinette à toute vitesse. Simon va bien malgré quelques blessures. Eric est obligé de dire à Gabriel que c’est son mec pour aller le voir.

Eric n’est pas du tout concentré pendant les réunions avec Revel

Eric avoue à Simon que depuis qu’il l’a retrouvé, c’est un tremblement de terre. Eric dit à Simon qu’il n’a plus envie de le quitter.
Les temps forts de Plus belle la vie du 28 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Eric avoue à Simon ses sentiments.
– Simon a un accident, il est percuté par une trottinette
– Betty et Lola échangent un baiser
– Elisa accepte qu’Abdel piège son père pour être sûre qu’elle peut lui faire confiance
– Marceau convoque son homme de main pour éliminer Abdel, Barbara et Tim.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.