Plus belle la vie

Barbara tasée et Tim en fuite | Betty chouchoutée par Léa – Plus belle la vie 7 juin 2022 (épisode 4552)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4552 du mardi 7 juin 2022 diffusé sur France 3. Kylian ne veut pas rentrer pour le moment. Lola est sur-motivée pour le bal de promo tandis que Barbara se retrouve en danger à cause de Tim.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4552 du 07/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Léa veut prendre soin de Betty car elle voit que sa mère la délaisse totalement

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 juin 2022 épisode 4552 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/06/2022 est en ligne.

Tim et Barbara partent sur le chantier, Abdel est inquiet. Il demande à Tim de ne pas amener Barbara s’il tient à elle.
Barbara hésite de son côté mais Tim finit par la convaincre.

Nisma prend soin de Kylian qui a de nombreuses blessures. Il ne comprend pas pourquoi elle est gentille. Nisma dit que ce n’est pas parce qu’ils sont pas amis…qu’elle ne peut pas lui tendre la main.

Gabriel a changé ses horaires pour être auprès de Thomas. Kylian les appelle pour dire qu’il va bien et qu’il rentre bientôt. Il a encore besoin de prendre du recul. Lola se veut confiante, elle est persuadée que Kylian va rentrer.

Tim embarque Barbara dans un plan foireux

Thomas dit à Gabriel qu’il avait oublié combien c’était compliqué d’élever un ado.

Lola débarque chez Noé toute triste. Elle est perdue. Lola a hâte qu’elle parte avec Noé, 2 semaines de bivouac début juillet. Blanche et Franck veulent que Noé aille parfaire son anglais dans un camp d’été.

Nathan pense que c’est une bonne idée le bal

Léa dit à Boher qu’elle va raccompagner Betty chez elle si elle est d’accord. Betty promet de donner des nouvelles.
La porte de l’appartement de Betty est ouverte, Betty et Léa trouvent sa mère avec un homme en train de coucher ensemble dans le salon.
Léa et Betty partent déjeuner ensemble pour se changer les idées. Betty raconte à Léa le vrai visage de ses parents. Léa se demande comment Betty tient debout car ils ne lui apportent aucune stabilité.

Jean-Paul a envie que Betty arrête de squatter chez eux

Abdel a un déjeuner d’affaire avec Elisa pour l’affaire BTC mais elle arrive très en retard. Pour se faire pardonner, elle commande 2 coupes de champagne. Le serveur dévoile qu’Abdel lui a donné 40 euros pour qu’il donne les coordonnées d’Elisa. Celle-ci est touchée qu’Abdel se soit démener pour la retrouver.

Kylian a été hébergé la nuit par Nisma

Sunalee est à fond motivée pour le bal de promo que Lola va organiser. Noé ne veut pas mettre le smoking (une tenue classe est exigée).

Plus belle la vie en avance épisode 4552 du 7 juin 2022 : Abdel et Tim rien ne va plus

Thomas dit à Abdel que Barbara n’est pas venue travailler. Abdel pense que Barbara et Tim sont ensemble…et qu’ils font une grosse c****.
Barbara se fait taser par un vigile du chantier alors que Tim est parti avec le drone. Elle voulait dire qu’elle était perdue pour qu’il ne voit pas Tim partir mais elle en a pas eu le temps.

Thomas est un peu rassuré suite à l’appel de Kylian

Lola vient voir Rochat (Nathan est dans le bureau) pour un projet scolaire : organiser un bal de promo le 5 juillet. Rochat ne veut pas mais Lola promet qu’elle va tout faire pour donner aux élèves la fête qu’il mérite.
Betty est de retour à l’appart de Boher : Léa lui dit que c’était glauque, elle est tombée sur sa mère en plein ébat. Jean-Paul pense que Betty fait du chantage affectif à Léa.

Les temps forts de Plus belle la vie du 7 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Rochat n’est pas d’accord avec l’idée du bal de promo de Lola
– Léa n’a pas le courage de laisser Betty chez elle avec sa mère qui s’en fiche totalement d’elle
– Boher pense que Betty fait une sorte de chantage affectif à Léa
– Abdel est inquiet, Tim met Barbara en danger
– Barbara est victime d’un vigile du chantier
– Kylian a rassuré Thomas et Gabriel via un appel bref

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.