Plus belle la vie

Baptiste et Justine le baiser passionné | Les Castel échappent au feu la nuit – Plus belle la vie 14 juillet 2022 (épisode 4579)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4579 du jeudi 14 juillet 2022 diffusé sur France 3. Pablo sauve la famille grâce à son asthme, Bastien et Luna veulent continuer les vacances. Eric a tourné la page, il est prêt pour sa nouvelle vie.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4579 du 15/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Justine et Baptiste c’est reparti

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 juillet 2022 épisode 4579 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/07/2022 est en ligne.

Les canadairs sont de retour pour éteindre les incendies de la région. Mirta est inquiète pour Luna qui a décidé de faire du camping sauvage avec Bastien et les enfants. Barbara et Laetitia tentent de la rassurer. C’est la toux de Pablo qui a sauvé tout le monde. Bastien a regardé l’appli des pompiers, ils sont désormais bien dans un lieu safe. Toute la famille se réconforte avec de la malbouffe pour avoir échappé à l’incendie.

Pablo se réveille au petit matin, incommodé par les fumées…toute la famille s’était endormie dehors. Il réveille Luna et Bastien, ils décident de partir immédiatement en camping-car pour s’éloigner de cette zone dangereuse.

Luna propose du réconfort avec la malbouffe

Eric est de retour dans son appart pour ranger ses affaires et faire le ménage. Il garde son diplôme pour la police. Une page se tourne…
Ensuite, Eric part au commissariat pour remballer ses affaires… la nostalgie est de mise. Ariane a préparé avec toute l’équipe un pot de départ. Ils lui offrent l’oiseau empaillé qui était sur son bureau.

Eric et Simon juste heureux simplement, ils sont prêts pour leur nouvelle vie

Lola guette Noé à l’appartement : Kylian lui apprend qu’il ne part pas faire son stage d’anglais, il habite chez Betty désormais. Kylian pense que c’est mieux que Lola ne voit pas Noé tous les jours, ça va l’aider à tourner la page. Kylian estime que Lola mérite mieux que Noé.

Eric fête son départ avec ses collègues

Plus belle la vie en avance épisode 4578 du 14 juillet 2022 : Lola déprime

Lola cherche l’adresse de Betty et l’observe avec Noé à distance. Lola retrouve Kylian qui y est déjà. Betty et Noé dansent avec la musique à fond. Lola lance des cailloux sur la fenêtre et ça a brisé le carreau. Lola prend la fuite.
Kylian avoue à Lola que Betty n’est pas une fille qu’on oublie facilement. Lola craque, elle sait comment elle va s’en sortir…elle a trop mal.

Eric prend le strict minimum de son ancienne vie

Camille dit à Kevin de dire à Baptiste de prendre soin d’Emma car elle la sent fragile. Baptiste est saoulé. Il voulait lui parler de Justine mais ne dit rien.

Justine pose pour le prochain calendrier des pompiers, elle a été choisie pour illustrer le mois de juillet. La photographe se demande si Baptiste et Justine ne pourraient pas faire la une du calendrier.
Justine et Baptiste succombent à la tentation et recraquent l’un pour l’autre.

Lola n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Noé

Les temps forts de Plus belle la vie du 14 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Baptiste et Justine s’embrassent de nouveau
– Eric a rendu son appart et a participé au pot de départ du commissariat
– Lola et Kylian sont malheureux, ils n’arrivent pas à oublier Noé et Betty
– Bastien, Luna ainsi que les enfants échappent de peu à l’incendie avec les fumées pendant leur sommeil
– Lola casse un carreau chez Betty avec un caillou

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.