Plus belle la vie

Baptiste choisit Justine, Emma se bagarre dans un bar | Lola saine et sauve – Plus belle la vie 7 septembre 2022 (épisode 4612)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4612 du mercredi 7 septembre 2022 diffusé sur France 3. Emma et Baptiste c’est la fin…Emma ne supporte pas l’idée, elle se noie dans l’alcool.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4612 du 07/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lola est sauvée, elle a échappé aux incendies

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 7 septembre 2022 épisode 4612 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06//09/2022 .

Baptiste dit à Justine qu’elle ne peut pas lui demander de voir Emma…ils ont tout partagé ensemble. C’est la mère de Mathis. Justine ne veut plus qu’Emma interfère dans leur vie : elle lui dit c’est elle ou c’est moi.

Mathis veut pas le petit déjeuner, il veut papa. Il répète en boucle qu’il veut Baptiste. Thomas emmène Mathis au centre aéré.
Emma dit que ça s’est apaisé avec Baptiste…elle veut croire qu’un jour ils vont se remettre ensemble. Thomas y croit, leur couple est indestructible.

Vanessa prépare le petit déj de Romain : il fait comme s’il était tout attentionné. Romain fait en sorte de ne pas boire la tisane en la faisant tomber.

Emilie fait le ménage et tombe sur le papier SOS de Romain : elle ne fait pas le lien par rapport au fait que Romain est en galère. Sylvia non plus.

Le feu progresse dans la forêt aux portes de Marseille : Kylian est inquiet pour Lola. Il décide de parler à Thomas et Gabriel… Kylian explique que Lola n’est jamais allé à Gap…elle est en randonnée dans le massif de la Verdière où il y a des incendies.

Kevin a du mal à digérer tout ce qui s’est passé avec Camille

Lola est avec le loup, l’air est difficilement respirable : ils sont encerclés par le feu. Lola suit le loup dans une direction qu’il semble maîtrisé. Il a réussi. Lola est sauvée grâce au loup. Lola lui dit de se mettre à l’abri.

Kylian, Gabriel et Thomas débarquent sur les lieux et y retrouvent la police : tout le monde se met à la recherche de Lola Corcel.

Baptiste a choisi Justine plutôt qu’Emma

Kevin fait encore des cauchemars liés à Camille. Baptiste lui parle d’Emma et de l’ultimatum de Justine. Kevin dit à Baptiste de ne pas déc**** par rapport à Emma, elle est la mère de son fils.

Barbara a préparé le menu du mariage de Romain et Vanessa : Barbara et Sylvia appellent Vanessa pour avoir des infos sur l’organisation du mariage. Romain se montre en webcam, Sylvia lui dit qu’il va falloir dormir car il a une sale tête.

Emilie ne pense pas une seconde que le mot peut venir de Romain

Romain dit à Vanessa qu’il a envie d’elle, le but c’est qu’elle le détache. Vanessa baisse sa vigilance, il l’embrasse et ensuite fait en sorte qu’elle perde connaissance en l’étranglant a minima. Romain se libère en lui volant la clé mais toute la maison est fermée de A à Z. Vanessa se réveille, elle sort son arme …juste au moment où Romain a ouvert une vitre.

Plus belle la vie en avance épisode 4612 du 7 septembre 2022 : Baptiste prêt à quitter Emma à 100%

Baptiste vient voir Emma, il lui dit qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir car ils ont fait n’importe quoi et ça aurait pu avoir des conséquences avec Justine. Baptiste explique à Emma qu’il faut plus qu’ils aient de contact.

Mathis réclame Baptiste son papa et son héros (en tant que pompier)

Emma vient au Marci, elle enchaîne devant Barbara les verres de rhum coca. Emma lui explique que Baptiste lui a dit qu’elle était un obstacle pour lui… c’est fini avec lui. Barbara refuse de servir Emma, elle décide d’aller ailleurs se bourrer la gueule. Un homme l’aborde et n’hésite pas à lui mettre la maison aux fesses. Emma donne un coup de tête au mec et décide de se battre. Emma reçoit un violent coup à la tête.

Emma au bout du rouleau, elle se noie dans l’alcool pour oublier

Les temps forts de Plus belle la vie du 7 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Emma au plus mal suite à la décision de Baptiste qui a décidé de cesser tout contact.
– Lola est sauvée, Kylian a avoué son mensonge à Gabriel et Thomas
– Romain essaie de fuir mais en vain, Vanessa sort son arme
– Kevin a du mal à faire une croix sur Camille
– Emma se dispute avec un homme dans un bar

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.