Plus belle la vie

Ariane et Mathieu se réconfortent | Romain Vidal alcoolique – Plus belle la vie 27 avril 2022 (épisode 4528)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4528 du mercredi 27 avril 2022 diffusé sur France 3. Romain Vidal dit aux coloc qu’il est alcoolique. Camille tente de stopper Jacob dans ses meurtres. C’est le jour J pour Gérard, il est incarcéré. Ariane et Lombard trouvent du réconfort ensemble.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4528 du 27/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mathieu et Ariane sont angoissés dans la période actuelle, ensemble tout va mieux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 avril 2022 épisode 4528 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/04/2022 est en ligne.

Nebout pense que le tueur en série va commettre une erreur. Il pense qu’il est perturbé car la police l’oblige à changer son rituel.

Emma et Baptiste ont proposé à Camille de rester dormir. Kevin vient voir Baptiste, c’est Camille qui répond…elle lui fait remarquer qu’il a une tache sur sa cravate.

Camille lui lave la cravate, Kevin lui dit qu’il va à l’enterrement d’un de ses collègues et qu’il est sur les nerfs.

Jacob aux premières loges …pour l’enterrement de Lucas

Silvia et Emilie pensent que Vidal est alcoolique, ce qui expliquerait pourquoi il tremble des mains. Fanny pense que ce n’est pas le cas.
Silvia décide d’aller fouiller dans sa chambre : elle retrouve 2 bouteilles planquées sous le lit.
Un peu plus tard, elle débarque au cabinet de Vidal en prétextant des migraines. Elle lui parle de sa cousine qui a des problèmes avec l’alcool.

Camille essaie de raisonner Jacob

Laetitia avait supprimé toutes les photos de Gérard dans son album photos. Il découvre des photos de Jérôme. Laetitia explique qu’elle lui en voulait beaucoup.
Camille vient voir Jacob, elle lui en veut de ne pas avoir respecté le deal. Camille demande à Jacob de relâcher le policier qu’elle détient… Jacob lui dit qu’il ne peut pas car le policier a vu son visage.

Julien (Jacob) décide de venir à l’enterrement de Lucas…il vient soutenir Ariane. Elle lui dit que la cérémonie va être filmée.

Mathieu Lombard a obtenu la médaille d’or de la sécurité intérieure, il vient avec son uniforme à l’enterrement.

Fin de la liberté pour Gérard

Laetitia emmène Gérard sur une corniche qui domine la mer : c’est l’endroit où leur mère leur avait montré la mer pour la 1ère fois. Laetitia en profite pour donner à son frère la dernière lettre que leur maman lui a écrite. Elle ne lui a pas donné avant car c’était sa façon de le punir.
Gérard lit la lettre et l’émotion prend le dessus.

Plus belle la vie en avance du 27 avril 2022 : Silvia veut aider Romain à tout prix

Ariane et Lombard profitent de la soirée dans un bar

Fanny et Emilie rentrent, elle retrouve Silvia qui vide toutes les bouteilles de la coloc. Elle pense avoir confirmation que Romain est alcoolique car il est dans le déni.
Le moment est venu de la confrontation : Romain dit que c’est vrai il est alcoolique.
Le moment est venu pour Gérard de partir en prison, Laetitia et Kevin l’accompagnent. Laetitia dit à très vite à son frère.
A ma maison, Laetitia et Kevin sont tristes au dîner…c’est une sale journée. Ils partagent la dernière part de tarte aux fraises. Kevin dit à Laetitia que si elle a réussi à faire la paix avec Gérard, il va réussir avec Emilie.

Ariane et Lombard enchaînent les shots dans un bar. Ariane tient à peine debout mais elle embrasse Mathieu.

Les temps forts de Plus belle la vie du mercredi 27 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Kevin et Laetitia accusent le coup de la sale journée

– Ariane et Lombard sont imbibés par l’alcool et recraquent l’un pour l’autre avec la pression.
– Gérard part en prison
– Laetitia donne à Gérard la dernière lettre de leur mère
– La coloc est persuadée que Vidal est alcoolique car il tremble des mains
– Camille veut que Jacob arrête de tuer et relâche le policier prisonnier

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.