Plus belle la vie

Ariane et Lombard avancent sur Pascal Henri et son cousin Jacob – Plus belle la vie 3 mai 2022 (épisode 4532)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4532 du mardi 3 mai 2022 diffusé sur France 3. Jacob commence à avoir peur que la police comprenne tout, il veut fuir Marseille. Gabriel est réhabilité en tant que médecin. Kevin parle de la lettre de Camille à ses amis.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4532 du 03/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane et Mathieu suivent une nouvelle piste qui semble porteuse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 mai 2022 épisode 4531 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/05/2022 est en ligne.

Kylian a le sourire aux lèvres, il réveille Noé à 6h du matin et tous les voisins avec…pour lui raconter qu’il a vécu sa 1ère fois avec Betty.

Jacob débarque dans le foyer de Camille en lui disant que la police suspecte que Pascal n’était pas Jacob…en fait il s’agissait de son cousin.
Jacob dit à Camille qu’ils doivent quitter Marseille. Jacob rappelle à Camille que c’est elle qui lui a demandé de tuer sa propre mère et Cesar Cordonnier. Elle dit c’est juste parce qu’il faisait du mal à Emma.

Jacob a obtenu 2 faux passeports pour partir mais Camille refuse.

La love story de Betty et Kylian va-t-elle durer ?

Riva passe devant le conseil de l’ordre une nouvelle fois : il est réhabilité dans ses fonctions. Gabriel a envie de demander des excuses car on l’a fait passer pour un incapable et un criminel mais il se retient.
Betty appelle son père en lui laissant un message. Elle s’excuse d’être partie comme ça du repas. Claire tente de la réconforter au mistral mais Betty dit qu’elle la saoule avec tous ces conseils moisis.

Kevin confirme qu’il ne resent rien pour Camille

Kevin montre à Emma et Baptiste la lettre que Camille a déposé sur la tombe de Jérôme. Kevin ne sait plus quoi faire, il a déjà dit à Camille qu’il ne l’aimait pas. Emma dit qu’elle va parler à Camille …pour qu’elle le laisse tranquille une bonne fois pour toute.
Kylian est stressé au petit matin, Betty ne répond pas à ses messages. Kylian demande à Jules s’il a des nouvelles de sa cousine…Jules lui conseille de l’oublier.

Plus belle la vie en avance épisode 4532 du 3 mai 2022 : Gabriel se force à être gentil.

Quand Betty envoie un SMS, Kylian accourt. Elle amène Kylian dans une boutique de lits qui est fermée.
Gabriel a apporté un petit cadeau (chocolats) pour Léa, Jeanne et Rose pour sa reprise du travail. Jeanne a du mal à croire que Riva ait changé.

Camille tient tête à Jacob

Ariane et Mathieu tentent d’en savoir plus sur le fameux Pascal Henri qui a logé de mars à octobre 2021 dans un foyer. Il continue de payer sa chambre…un virement tombe chaque mois.
Une société de BTP emploie pas mal des personnes hébergées : ils décident d’aller voir le patron.
Pascal Henri n’était pas fiable, chaque fois qu’il partait…il disait que c’était pour rejoindre son cousin. L’étau se resserre sur Jacob.

Camille n’accepte pas les conseils de sa soeur

Jeanne annonce à Gabriel qu’il va devoir changer ses vacances : ça sera en juillet et non en août. Riva est hyper compréhensif.
Emma décide de parler à Camille par rapport à la lettre de Kevin : Camille se braque, elle dit à Emma qu’elle est comme leur mère…elle ne veut pas son bonheur !

Gabriel Riva en a marre de jouer le mec gentil et humble alors qu’il a envie d’exploser tout le monde…mais il tient bon (pour le moment). Jeanne est sûre que Riva va craquer…Léa maintient qu’il est gentil.

Plus belle la vie du mardi 3 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Gabriel Riva a-t-il vraiment changé ? Jeanne veut gagner et ne cesse de le provoquer

– Emma tente de raisonner Camille après la lettre à Kevin
– Gabriel reprend son poste à l’hôpital et montre qu’il a changé
– Jacob veut quitter la France avec Emma
– Ariane et Lombard avancent sur une nouvelle piste par rapport à Pascal Henri
– Betty et Kylian continuent de se voir en amoureux

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.