Plus belle la vie

Abdel et Barbara sont solo | Léa et Babeth transférées au Pays Basque – Plus belle la vie 7 juillet 2022 (épisode 4574)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4574 du jeudi 7 juillet 2022 diffusé sur France 3. Abdel et Barbara sont de nouveau célibataires car Elisa a choisi son père tandis que Noé part habiter chez Betty, il se dispute avec Blanche. Sunalee pense encore beaucoup à Dimitri.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4574 du 07/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mauvaise nouvelle Léa et Babeth ne vont pas voir leurs enfants pendant quelque temps

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 juillet 2022 épisode 4574 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/07/2022 est en ligne.

Elisa n’arrive pas à dormir…elle se dit que son père va continuer à truander tout le monde. Elisa et Abdel comptent s’installer ensemble en tant qu’avocat chez lui.
Barbara débarque au petit matin en pleurs et leur apprend que Tim s’est vendu à Marceau contre un poste à Paris.

Blanche laisse un message à Noé pour qu’il rentre à la maison : Noé ne veut pas rentrer car sa mère va lui prendre la tête.

Lola est aux côtés de Sunalee… toutes les 2 sont tristes. Sunalee avoue à Lola qu’elle pense encore à Dimitri, elle n’arrive pas à l’oublier. Lola lui dit de le laisser tomber car il est toxique, c’est un psychopathe.

Lola entend la dispute de Noé avec sa mère

Aurore pleure beaucoup, Jean-Paul dit à Lucie qu’Aurore doit être intolérante au lait de vache car elle a mal au ventre. Il dit à Léa qu’il va tenter d’acheter du lait végétal.

Abdel et Elisa sont face à la juge Colbert pour dire que Tim a retiré sa plainte contre BTC la société de Marceau. La juge Colbert apprend que les 2 avocats vont s’associer.

Patrick et Jean-Paul vont devoir se débrouiller avec les enfants.

Thomas, Gabriel et Lola entendent la dispute de Blanche et Noé dans l’appartement voisin.
Noé dit qu’il ne part plus en Oregon…et il repart en claquant la porte. Lola est au plus mal.
Boher est en pleine galère avec Aurore pour trouver le bon lait qui lui convient. Il a testé 5 marques avant de trouver la bonne.
Jeanne annonce à Léa et Babeth qu’elles vont être transférées dans un centre de lutte anti-tuberculose au Pays Basque. Léa ne veut pas passer des semaines sans voir sa fille.

Clash de Blanche et Noé

Vincent Marceau retrouve Abdel et Elisa devant le palais : il les invite à déjeuner car il aimerait repartir à zéro. Elisa est partante pour le déjeuner…même si Abdel
Marceau propose à Abdel et Elisa de travailler pour lui afin de rester dans les clous. Abdel pense que Marceau manipule une nouvelle fois sa fille.

Plus belle la vie en avance épisode 4575 du 7 juillet 2022 : Noé prêt à tout pour Betty

Noé retrouve Betty avec son sac, il lui propose de venir habiter chez elle. Betty dit que ce n’est pas possible, elle attend sa bande de potes pendant la semaine. Quelques instants plus tard, elle lui dit qu’elle le faisait marcher…elle est d’accord. Elle ne souhaite plus qu’ils se lâchent.

Marceau a réussi à embobiner sa fille

Abdel annonce à Barbara qu’Elisa est retournée vers son père. Abdel pense qu’il ne fait pas le poids. Barbara et Abdel se retrouvent près des poubelles, Abdel lui dit qu’il pense qu’ils sont pas faits pour l’amour.

Noé et Betty leur love story va-t-elle durer

Les temps forts de Plus belle la vie du 7 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Elisa a choisi le camp de son père, avec Abdel c’est terminé
– Noé en clash avec Blanche, il part habiter chez Betty
– Sunalee et Lola sont inconsolables
– Léa et Babeth partent au Pays Basque pour être soignées
– Boher et Patrick vont devoir gérer leurs enfants en solo

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.