Connect with us

Ici Tout Commence

Marc envoie pépé Teyssier en thalasso et le remplace – Ici tout commence 14 septembre 2023 (épisode 752)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 752 en diffusion le jeudi 14 septembre 2023 avec Carla et Deva c’est très tendu.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 14/09/2023 en avant-première.

Teyssier accepte la proposition de Marc son ami (ou ennemi ?)

Constance et Marc prennent un café : Marc avoue à Constance qu’elle ne reconnait pas Emmanuel, il n’est pas focus. Constance dit qu’elle le trouve un peu fatigué.
Marc propose à Constance d’emmener pépé en thalasso et de faire des bulles …et pendant ce temps, Marc pourrait remplacer Landiras pour que Teyssier se repose un peu. Teyssier débarque, il accepte pour quelques jours…et pour lui faire plaisir.

Deva a été briefée par Landiras sur Bérénice..elle lui propose de faire de l’accueil mais Bérénice dit qu’elle préfère rester au service sinon elle n’y arrivera jamais. Carla tente de booster

Billie et Tom ont eu 2 jours de vacances cet été, ils sont allés chez la tante de Billie à Collioure. Solal et Malik les trouvent inséparables, ils ne se quittent plus.

Billie et Tom ne se quittent plus

Carla parle à une cliente qu’elle ne va pas demander à Anaïs de lui cuire du thon « pour des petits caprices de femme enceinte » alors qu’elle peut choisir un autre plat. Deva punit Carla et la met à l’accueil suite à son comportement ^^
Pendant son cours aux élèves, Marc a pas mal de piques contre Teyssier…en rigolant mais quand même ! David se confie à Anaïs et Salomé …sur les vannes de Marc Leroy. David a trouvé que Marc veut prendre la place de Teyssier.

Malik pense de plus en plus que Billie est son Ophélie

Malik dit à Solal et Souleymane qu’il pense que Billie est son Ophélie. Solal tente de faire comprendre à Malik qu’il se trompe.

Rien ne va plus entre Carla et Deva

Deva est dure avec Carla « Tu vas rester à l’accueil tant que ton égo n’aura pas dégonflé ». Carla est en boucle sur Deva.

Clotilde dit à Emmanuel qu’elle s’inquiète pour lui : elle le sent fébrile et fatigué. Clotilde trouve que Teyssier se passe quelque chose avec Anaïs…car elle trouve qu’ils passent beaucoup de temps ensemble.

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 752 en avance du 14 septembre 2023 ? Solal protège Ambre auprès de Malik

Ambre dit à Solal que ça l’arrange que Malik soit sur Billie. Il va voir qu’il s’est planté en parlant avec Billie et il va lâcher l’affaire. Ambre persiste, elle ne veut pas dire la vérité.

Marc vient voir Anaïs pour qu’elle lui donne des infos sur le menu. Anaïs le remet en place, elle se demande jusqu’où il peut aller pour prendre la place du chef Teyssier. Marc part et lui dit qu’elle se trompe d’ennemis.

Anaïs trouve l’attitude de Marc Leroy étrange

Malik se met avec Billie en binôme pendant le cours d’Hortense. Il tente d’avoir ses aveux… Billie pense que Malik lui parle de sa période où elle était sur un site de charme.
Anaïs met en garde Teyssier, elle lui dit qu’elle pense que Leroy a envoyé la photo. Anaïs demande à Emmanuel de se méfier. Thibault assiste à l’échange tendu entre les

Anaïs n’apprécie pas le comportement de Teyssier alors que depuis le début elle l’aide

Les temps forts Ici tout commence du jeudi 14 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

David trouve bizarre que Marc fasse plein de critiques contre Teyssier

Marc va remplacer Teyssier pour les cours, son attitude interroge… comme s’il voulait prendre la place du directeur
Anaïs pense que Teyssier doit se méfier, c’est peut être lui pour la photo
Malik pense que Billie est sa fameuse Ophélie
Deva remet en place Carla qui se montre désagréable avec une cliente enceinte
Constance et Emmanuel donnent son aval à Marc : comme ça Teyssier peut se reposer

Ici Tout Commence

Malik et Lionel le c̫l̫a̫s̫h̫ et Constance inquiète pour Bérénice – Ici tout commence 28 septembre 2023 (épisode 762)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 762 en diffusion le jeudi 28 septembre 2023 avec Lionel en train de perdre Kelly.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 28/09/2023 en avant-première.

Maya fête son anniversaire à la coloc des marais salants

Landiras goûte les essais de la brigade Kelly / Ambre et Malik. Le plat manque un peu de finesse par endroit… exit la pâte feuilletée, place aux feuilles en brick.

Deva montre aux 1ères années le service au guéridon pour la découpe de sole.
Maya a prévu de faire une fête pour son anniversaire aux marais en invitant le max d’élèves.

Ambre décide de se confier totalement à Kelly

Constance a prêté sa robe à Bérénice pour voir si elle se sent à l’aise et si ça lui donne confiance en elle. Constance est inquiète, Bérénice avoue ne pas avoir très faim… elle dit que ça n’a rien à voir avec sa phobie scolaire.
Ambre, David et Solal déjeunent ensemble… Ambre leur raconte que Malik pense que Kelly c’est Ophélie. Ambre pense qu’il faut qu’elle dise la vérité…car sinon ça va leur faire échouer pour la coupe de France.

Ambre est prête à tout dire mais Malik est en boucle sur Kelly : elle est fun et a un vrai génie créatif.

Maya remercie Salomé pour tout ce qu’elle a fait pour elle

David chambre Bérénice en cours… Carla est en rogne qu’il s’en soit pris à elle. Carla pense que si sa grossesse se sait, ses parents la tueraient et elle pourrait dire adieu à sa brillante carrière de chef.

Constance tombe sur la boîte de médocs anti-nausée

A la fête de Maya, Léonard fait connaissance avec Jude .. un petit truc se passe quand ils se bousculent. Jude est le DJ de la soirée. Salomé offre une jolie montre à Maya. L’ambiance est au top aux marais, tout le monde s’amuse.

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 762 en avance du 28 septembre 2023 ? Bérénice dévouée à Carla

Bérénice est allée en pharmacie lui acheter des anti-nauséeux mais Constance débarque, les filles cachent les comprimés mais font tomber la boîte. Constance s’interroge.

Carla remercie Bérénice de la sauver par rapport à sa grossesse

Rien ne va plus entre Lionel et Kelly : ils ne se sentent plus aller à un spectacle d’humoristes ensemble. Malik propose à Kelly de l’accompagner au stand-up, elle accepte. Ambre décide de parler à Kelly, elle dit que Malik ne la considère pas comme une pote…c’est plus. Ambre explique que Malik pense que Kelly est Ophélie.
Ambre avoue que sa cicatrice lui a fait perdre confiance en elle et c’est comme si son corps était resté là bas avec l’accident. Kelly propose de mettre un gentil stop à Malik pour qu’il arrête de se faire des films…et Ambre lui parlera dès qu’elle est prête.

Léonard et Ethan aux petits soins de Maya

Lionel fait une crise de jalousie face à Malik, il bouscule Malik en se disant qu’il va passer la soirée avec Kelly. Celle-ci est énervée, elle dit à Lionel de dégager, elle ne veut plus le voir.

Léonard et Jude se rencontrent à la fête de Maya

Les temps forts Ici tout commence du jeudi 28 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Landiras apprécie la proposition de la brigade de Kelly

Lionel bouscule Malik, il est jaloux
Ambre dit à la vérité à Kelly sur Malik qui pense qu’elle est Ophélie
Lionel et Kelly, la rupture officielle est proche
Constance est inquiète pour la santé de sa demi-soeur Bérénice
Maya fête son anniversaire aux marais
Léonard et Jude font connaissance…coup de coeur?

Continue Reading

Ici Tout Commence

Ici tout commence : Rose ne sera jamais maman / Bientôt la fin du couple Kelly – Lionel ?

Published

on

« Ici tout commence » du 26 septembre 2023 . Avis aux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ! Vlsew.com continue de vous offrir un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

Jasmine choisie pour redresser le restaurant à Shangaï

Emmanuel donne un plat à faire à Jim en 2 heures. Le rôle de Jasmine est de le regarder et rien d’autre. Le délai étant écoulé, Jasmine doit dire au directeur ce qu’elle pense de ce qu’a fait Jim. Les remarques et les explications qu’elle donne vont bien au delà des attentes de ce dernier. Jasmine découvre qu’elle vient de réussir un test puis Emmanuel lui explique que c’est elle qu’il a choisi pour l’accompagner à Shangaï où elle sera cheffe durant quelques semaines au restaurant Auguste Armand une fois qu’elle aura revisité la carte.

Les espoirs déçus de Rose

Rose s’excuse de son manque de professionnalisme auprès de sa sœur, Antoine et Olivia. Elle explique qu’elle ne pouvait pas donner une date de retour et être partie pour des raisons personnelles qu’elle garde pour elle. Rose reconnait la qualité du travail d’Olivia à la tête du master et la laisse continuer en tant qu’intervenante auprès des élèves.

Plus tard, Antoine demande leur avis aux élèves sur le fait que Rose reprenne sa place comme directrice du master. Rose intervient pour s’excuser puis pour expliquer qu’elle va garder la ligne pédagogique mise en place par Olivia. Rose voudrait en plus mettre en place un tutorat pour lequel chaque étudiant devra choisir un chef renommé pour l’accompagner tout au long de l’année sur son projet. Quoi qu’il en soit, Antoine a sa réponse et Rose reste directrice du master.

Rose se confie à Clotilde qui comme Antoine, pense que sa sœur est partie rejoindre un homme à Barcelone. Ce n’est absolument pas le cas. Rose a toujours envie de devenir maman et c’est ce qui explique son déplacement en Espagne où elle a tenté une FIV, sans succès. Cela a été pour elle un tourbillon émotionnel qu’elle ne veut pas renouveler. Elle ne se sent pas capable d’assumer un nouvel échec et est consciente qu’elle ne deviendra jamais maman.

Lionel déclare la guerre à Kelly

‌Kelly ne décolère par contre Lionel. Ils se disputent et Kelly lui apprend qu’il devra se trouver un autre second car elle s’est inscrite en tant que cheffe au championnat. C’est Livio qui devient le second de Lionel.

Zacharie prend en charge les candidats aux présélections et leur a préparé un entraînement militaire pour qu’ils puissent affronter les professionnels. Il leur explique ensuite en quoi consiste la première épreuve puis leur précise qu’ils doivent choisir un commis aujourd’hui parmi les 1ères année. Léonard aimerait être choisi par Lionel tout comme Maya et Malik voudrait intégrer l’équipe de Kelly et Ambre. Maintenant, c’est sur que Malik a bien démasqué Ambre qui ne veut pas de lui dans son équipe. Elle va donc demander à Kelly de ne pas le prendre. Le problème, c’est qu’Ambre n’a pas encore parlé à Kelly lorsque Malik vient leur proposer d’être leur commis. Du coup, elle coupe l’herbe sous le pied de son amie, en répondant qu’elles ont déjà choisi Carla. Ambre n’a plus qu’a expliqué la situation à Kelly.

Un peu après, Ambre va voir Carla qui refuse d’être leur commis. Elle préfère être choisie par un chef et non par une troisième année. Mais en fait, elle s’est déjà engagée auprès de Lionel et Livio. Mais réflexion faite, elle rejoint l’équipe de Kelly et Ambre.

Ce n’est pas ce qui arrange la situation entre Kelly et Lionel qui arrive furieux d’avoir été abandonné par sa commis. D’ailleurs, entre les deux, la guerre est déclarée !

Continue Reading

Ici Tout Commence

Ici tout commence : Stéphane Blancafort fait des révélations sur l’avenir de son personnage Marc Leroy

Published

on

Marc Leroy est un personnage récurrent de la série Ici tout commence, et dans les prochains jours, il pourrait même devenir un personnage principal. Alors, comment va-t-il être impliqué au sein de l’Institut Auguste Armand ? L’acteur Stéphane Blancafort se confie.

Cet été, un nouveau personnage a fait son apparition dans la quotidienne de TF1. Il s’agit de Marc Leroy, chef étoilé et professeur à l’Institut Auguste Armand. Il est le père de Jim (Loan Becmont) et Thibault (Félix Pacaut), ainsi que le meilleur ami de Teyssier (Benjamin Baroche). Mais depuis plusieurs épisodes, le directeur de l’Institut doute de sa fidélité. Et pour cause, il soupçonne Marc Leroy d’être responsable de la photo truquée et du message anonyme révélant sa perte de goût et d’odorat. Mais il se trompe, il s’agit en réalité de Jim Leroy.

Alors, comment la relation va-t-elle évoluer entre les deux amis de longue date ? Marc va-t-il garder sa place au sein de l’Institut Auguste Armand ou va-t-il accepter son nouveau poste de chef dans un restaurant égyptien ? Voici, entre autres, les questions qui restent en suspens. Dans une interview accordée à nos confrères et consœurs de CinéSérie, Stéphane Blancafort s’est confié sur l’évolution de son personnage et son implication pour la suite d’Ici tout commence.

Le comédien français a notamment déclaré : “Quand on me propose le rôle d’un chef cuistot étoilé, je trouve ça super classe et passionnant, ça représente une partie du patrimoine français.” Il faut dire que ce rôle est assez éloigné de ceux qu’il a l’habitude d’interpréter à l’écran. Stéphane Blancafort est un grand habitué des “rôles de flics ou de gendarmes”, exemple dans Candice Renoir et Tandem.

“Je vais en avoir un peu plus à faire”
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent voir davantage Marc Leroy à l’écran : ce personnage devrait être plus présent dans les prochains épisodes de la série à succès. Stéphane Blancafort a confié : “Il y aura un moment donné des réponses à toutes ces questions, et très bientôt je vais en avoir un peu plus à faire parce que mon personnage est voué à rentrer un peu plus dans l’Institut Auguste Armand et avoir des responsabilités plus importantes.” Reste à savoir comment le chef étoilé sera impliqué au sein de l’Institut…

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.