Les Mystères de l’amour

Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) marié ! Les noces discrètes de l’interprète de Nicolas

En couple avec Magali, l’acteur Patrick Puydebat, qui incarne le personnage de Nicolas dans la série Les Mystères de l’amour sur TMC, s’est marié en tout discrétion avec sa compagne l’été dernier, comme l’a révélé Ici Paris mercredi 18 mai 2022.

Principalement connu pour son rôle de Nicolas dans la sitcom emblématique des années 90 Hélène et les garçons, Patrick Puydebat est aujourd’hui devenu indissociable de son personnage, avec lequel il a évolué au fil des années à l’écran. Pour preuve, le comédien a repris son rôle dans Le Miracle de l’amour, dans Les Vacances de l’amour, et enfin dans Les Mystères de l’amour. Pour rappel, la série est diffusée chaque week-end sur l’antenne de TMC depuis 2011. Au sein de cette fiction, Patrick Puydebat donne toujours la réplique à certaines anciennes star de la série Hélène et les garçons, comme par exemple Hélène Rollès. Si la chanteuse et le comédien ont longtemps incarné un couple à l’écran, ce n’est pas pour autant le cas en dehors des plateaux de tournage.

En effet, Patrick Puydebat est en couple avec une certaine Magali. “J’ai de très bons amis depuis longtemps à Bruxelles et je venais souvent les voir. Ils avaient des amis en commun avec Magali”, avait révélé l’acteur à La Dernière Heure, tout en précisant avoir rencontré sa compagne “de la façon la plus simple du monde”. Toutefois, séduire Magali ne fut pas simple pour Patrick Puydebat, qui était tombé sous le charme de la jeune femme après l’avoir rencontré à plusieurs reprises. “J’ai essayé d’avoir ses coordonnées… Elle m’a jeté comme un chien”, avait-il avoué. Ayant finalement réussi à conquérir le cœur de Magali, le comédien s’est marié en tout discrétion avec elle durant l’été 2021, comme l’a révélé Ici Paris mercredi 18 mai 2022.

Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) : un mariage “en toute simplicité” avec Magali
C’est dans la plus grande des discrétions que le couple a officiellement scellé son union le 28 août 2021. “En toute simplicité, en petit comité. C’était intime et champêtre”, a souligné Patrick Puydebat. Plutôt discret, le couple partage tout de même quelques fois son bonheur sur les réseaux sociaux, en y postant certains clichés ensemble. Par exemple, un mois avant leur mariage, Patrick Puydebat et Magali ont publié une photo sur laquelle ils se trouvaient tous les deux à la plage, avec le soleil qui se couche en fond.