Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : une star inattendue rejoint la série de Jean-Luc Azoulay sur TMC

TMC proposera la suite des aventures inédites de la saison 29 des Mystères de l’amour le dimanche 22 mai 2022 à 19h50. Un artiste ayant vendu 35 millions d’albums rejoindra le casting de la série d’Hélène Rollès.

Après des débuts remarqués aux côtés de Camille Raymond dans Premiers baisers, Hélène Rollès a pris du galon en 1992 sur TF1. Sous la complicité de Jean-Luc Azoulay, producteur du Club Dorothée, elle a décroché sa propre sitcom : Hélène et les garçons.

Hélène et les garçons, qui s’est imposée comme un phénomène de société, a donné naissance à deux spin-off : Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. L’aventure a pris fin en 2007. Quatre ans plus tard, Jean-Luc Azoulay a dégainé une nouvelle série. Sous la complicité de Patrick Puydebat, alias Nicolas, il a développé Les Mystères de l’amour pour TMC.

Changement de stratégie
Les Mystères de l’amour continuent d’être distillés par TMC en cette saison 2021/2022. La série est proposée à raison de deux inédits par semaine, le samedi et le dimanche à 19h50. Pour son troisième week-end de mai, la chaîne du groupe TF1 reverra sa stratégie. Afin de retransmettre la finale de la Ligue des champions féminine de football, elle supprimera Les Mystères de l’amour ce samedi 21 mai.

Le prochain épisode inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour sera programmé par TMC le dimanche 22 mai à partir de 19h50. Une star de la chanson, plutôt inattendue, rejoindra le casting de la série phare du canal 10 de la TNT. Frédéric François, qui a vendu 35 millions d’albums en cinquante ans de carrière, jouera son propre rôle en se rendant au studio pour former un duo avec Fanny (Elsa Esnoult). Ensemble, ils reprendront son tube, « Mon cœur te dit je t’aime ».

Elsa Esnoult en duo avec Frédéric François
Dans le cadre de son dernier album, baptisé « En duo », Frédéric François a choisi Elsa Esnoult pour reprendre son mythique « Mon cœur te dit je t’aime ». Le chanteur a également convié Jean-Baptiste Guéguan, Bénabar, Daniel Levi, Dave ou encore Laurent Voulzy pour donner une seconde jeunesse à ses chansons telles que « Juste un peu d’amour », « Je t’aime à l’italienne », « L’amour fou » ou encore « Quand vient le soir on se retrouve ».