Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoilers) : José passe à l’action, Fanny reçoit des nouvelles inquiétantes

Vlsew.com vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 9 avril, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 9 avril 2022 des Mystères de l’amour, au watersports, Alban ne cesse d’observer Bénédicte. Elle tombe peu à peu sous son charme… De son côté, Béatrice songe elle aussi encore à Alban et voudrait qu’elle et Cathy couchent avec lui. Julien, qui le connaît, les informe que le prof de sport est un vrai séducteur. En parallèle, Fanny et Christian attendent des nouvelles d’Ady qui se trouve à Love Island pour retrouver Brad. La chanteuse et Alex vont au restaurant de Sophie, elle rencontre Amélie, la sœur de Tom. Fanny reçoit alors enfin un appel d’Ady, elle est sur une piste ! Mais avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Ady se fait violemment assommer…

Guéant essaie de se renseigner sur Joyce et son trafic de diamants. Mais celle-ci ne lâche rien. Il fouille discrètement dans ses affaires et trouve des pierres précieuses ! Il les subtilise. En vérité, Joyce a encore des activités illégales afin de faire libérer son frère retenu en otage. Guéant montre ensuite les bijoux à Stéphanie, il veut les faire disparaître pour que Joyce ne soit pas inquiétée… sauf que cela pourrait lui causer du tort en définitive !

José rend Laly jalouse dans Les Mystères de l’amour
Laly et Etienne s’embrassent mais José vient les interrompre. Elle est contrariée que ce dernier soit ici. José est en fait conseillé par Ingrid pour séduire enfin Laly. Il fait d’ailleurs semblant d’aller rejoindre une autre femme, cela rend Laly jalouse. Au même moment, Nicolas et Hélène passent toujours plus de temps ensemble et se rapprochent. A la fondation, Dylan annonce à son amie qu’il aime Gabriella et qu’il part avec elle. Enfin, Jeanne vient voir Pierre, il ne veut plus être intime avec elle pour préserver leur amour. Il l’invite à faire de la méditation… mais ils cèdent à la tentation ! D’abord perturbés, ils décident finalement de remettre le couvert.