Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoilers) : Hélène et Nicolas s’embrassent enfin, Fanny réunie avec son père

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour , diffusé dimanche 24 avril, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du dimanche 24 avril 2022 des Mystères de l’amour, Laly surprend José chez la fleuriste, il nie qu’il se passe quoi que ce soit mais elle n’est vraiment pas dupe. Elle lui demande d’être plus discret par rapport à leur relation. Cela n’empêche pas José de continuer à draguer Mégane. Jeanne et Etienne passent du temps ensemble mais elle lui explique que rien ne peut arriver entre eux parce qu’il a été proche de Laly. De plus, elle voit bien qu’Etienne se sert d’elle pour rendre la voyante jalouse. Jeanne rapporte tout cela à la principale intéressée qui se retrouve bien ennuyée entre les deux hommes…

Ady et Brad comprennent que Fanny est leur connaissance commune ! Alors que Fanny et Christian les cherchent, ils sont pris en otage par les ennemis de père de la chanteuse. Ady et Brad retrouvent la trace du bateau sur lequel Fanny et Christian sont retenus prisonniers. Ils mettent hors d’état de nuire les truands. Brad est enfin réuni avec sa fille. Au même moment, Rudy va rencontrer le ravisseur du frère de Joyce. Guéant a un plan pour démanteler le trafic de diamants. Lors du rendez-vous, Rudy met la pression au criminel, il lui amène le frère de Joyce. Les policiers passent à l’action mais le malfrat tire une balle qui touche Guéant !

Hélène et Nicolas se remettent ensemble dans Les Mystères de l’amour
Emilie accueille Tania chez elle mais elle redevient tout à coup Ingrid. Celle-ci veut coucher avec elle… puis Emilie refait son apparition. Elles vont prier au plus vite pour se faire pardonner le pêché qu’elles allaient commettre. Au watersports, Jimmy apprend qu’Alban veut mettre le visage de Bénédicte sur son roman. Cela le fait tiquer. Olga lui demande s’il est jaloux, il lui assure que non… mais il n’est pas indifférent pour autant. Jimmy et Olga projettent ensuite de faire l’amour ce soir. Il demande discrètement du viagra à Sylvain. Béné passe du temps avec Alban mais son harceleur les épie… L’écrivain la quitte prétextant un rendez-vous chez son éditeur. Olga incite son amie à sauter le pas avec Alban mais elle ne se sent pas prête. Aurélie révèle que Victor l’a demandée en mariage… mais elle a refusé ! Enfin, Nicky et Lou disent à Hélène qu’ils vont se marier, ainsi qu’à José et Nicolas. Ce dernier est fier de son fils. Au milieu de toute cette joie, Hélène et Nicolas décident enfin de se redonner une chance et s’embrassent !