Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une terrible vérité éclate, le choc Guéant / Joyce sur TMC

Guéant a élucidé que Joyce était liée à un trafic de diamants dans Les Mystères de l’amour. Le complice de Stéphanie n’est pas au bout de ses peines en avril 2022 sur TMC…

TMC poursuivra la diffusion de la saison 28 des Mystères de l’amour le samedi 16 avril 2022 à 19h50. La série d’Hélène Rollès sera le théâtre du grand retour sur le petit écran français de Bradley Cole, connu pour avoir été le photographe Daniel Green des Filles d’à côté dans les années 90 sur TF1.

Guéant bascule dans l’illégalité sur TMC…
Guéant (Jean-Luc Voyeux) a été récemment secoué par le retour de Joyce. L’amie d’Elise (Mathilde Delcroix) a effectué un séjour au Sri Lanka. Guéant a élucidé qu’elle en avait profité pour orchestrer un trafic de diamants. Il s’est empressé de se rendre chez Elise et Rudy (Laskhantha Abenayake). Guéant a subtilisé les diamants rapportés par Joyce en France.

Guéant a ensuite tout avoué à Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Celle-ci a redouté des conséquences du fait qu’il ait agit dans l’illégalité. Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Joyce apparaît au pied du mur. Il était prévu qu’elle remette les diamants à Georgio en échange de la libération de son frère. Joyce découvre, avec effroi, que la marchandise a disparu…

Joyce passe aux aveux dans Les Mystères de l’amour
Joyce fait part de cette disparition à Elise et Rudy. Le trio élucide que seul Guéant a pu voler la marchandise en détournant leur attention. Un peu plus tard, Joyce se rend avec Elise et Rudy au commissariat. Elle se livre à des aveux chocs pour Guéant. Joyce confesse être liée à un trafic de diamants entre le Sri Lanka et la France. Mais si elle fait tout ça, c’est pour permettre à son frère d’avoir la vie sauve…

Joyce livre ensuite de nouvelles révélations à Stéphanie et Guéant. « Mon frère est mon point faible. Il a dérapé quand il était jeune. Il est rentré dans une bande de quartier, qui faisait du trafic. J’ai essayé de l’en sortir. Il leur devait de l’argent alors j’ai dû travailler pour eux… », explique-t-elle en larmes. Guéant lâche alors qu’il n’a plus les diamants : il les a remis à la douane et n’a aucun moyen de les récupérer…