Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un anniversaire dramatique pour Hélène, Béné et Jimmy sur TMC

Gabriella se rend au water sports pour offrir un cadeau à Jimmy dans Les Mystères de l’amour. La situation dégénère avec Olga en mai 2022 sur TMC…

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La série d’Hélène Rollès délivrera le premier épisode de sa saison 29 le samedi 30 avril 2022 à partir de 19h50.

Le générique d’Hélène et les garçons repris par Les Mystères de l’amour
Comme Toutelatele vous l’annonçait, Jean-Luc Azoulay profitera du lancement de la saison 29 des Mystères de l’amour pour fêter les trente ans d’Hélène et les garçons. « LMDLA » lancera un nouveau générique, qui reprendra celui de la sitcom culte d’AB Productions dans les années 90 sur TF1. Il sera étendu à l’antenne de TMC durant les trois prochaines semaines.

Le premier épisode de la saison 29 des Mystères de l’amour sera intitulé « Tendre anniversaire ». Une fête sera organisée en faveur de Jimmy (Tom Schacht). Dans les prémices de celle-ci, qui se tiendra au domicile d’Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat), le directeur du water sports se verra réserver une surprise par Olga (Macha Polikarpova) et Sylvain (Jean-Baptiste Sagory).

Béné réservera ensuite une surprise à son patron et au père de sa fille, Léa (Manon Schraen). L’héroïne de la saga Hélène et les garçons ignorera alors que le water sports sera le théâtre d’un drame. Gabriella (Virginie Théron) s’y rendra avec la ferme intention d’offrir un cadeau à Jimmy. De quoi développer de nouvelles tensions avec Olga.

Olga / Gabriella : le choc sur TMC
Olga finira par assommer Gabriella en lui assénant un coup de boule. Elle se dira prête à aller jusqu’à enterrer la cousine de Laly (Laly Meignan). Alors que les pompiers seront à son chevet, Gabriella se verra redonner un nouveau coup de boule par Olga… Dans la suite de la saison 29 des Mystères de l’amour, Hélène sera contrainte de s’en mêler. Elle apparaîtra comme étant la seule capable de permettre à Olga d’échapper à une plainte de Gabriella…