Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : quelle fin pour Hélène, Fanny et la bande sur TMC ?

TMC diffusera le final des Mystères de l’amour le dimanche 24 avril 2022. L’ultime épisode de la saison 28 sera ponctué par une série de rebondissements.

Durant leur saison 28, Les Mystères de l’amour ont continué d’afficher des audiences honorables pour TMC. Forte de ce succès, la chaîne du groupe TF1 a commandé une saison 29 de la série d’Hélène Rollès, dont le lancement interviendra le samedi 30 avril 2022 à 19h50.

En attendant, TMC diffusera le final de la saison 28 des Mystères de l’amour le dimanche 24 avril en access prime time. Jean-Luc Azoulay ne ménagera pas ses héros pour cet ultime épisode. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch), couple populaire de la série, plongeront en plein drame. Ils seront enlevés par deux membres d’une secte.

Hélène et Nicolas : les retrouvailles
Alors que Brad (Bradley Cole) finira par dévoiler à Addy (Aden Caillault) la vraie nature du lien qui l’unit à Fanny, une fin de saison heureuse se dessinera pour Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat). Ils reformeront leur couple, qui a marqué des millions de Français à travers Hélène et les garçons et ses différents spin-off.

Jean-Luc Azoulay profitera du final de la saison 28 des Mystères de l’amour pour instaurer une série de changements. Béné (Laure Guibert) se dirigera vers un nouveau départ sur le plan sentimental grâce à Alban. Nicky (Benjamin Cotte) et Lou (Blanche Alcy) officieront leur mariage. Emilie / Ingrid (Carole Dechantre), quant à elle, fera éclore une nouvelle Tania (Sandrine Sengier).

Guéant s’écroule dans Les Mystères de l’amour
À l’aube de la saison 29 des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay développera également une intrigue dramatique. Celle-ci prendra forme autour de Rudy (Lakshantha Abenayake). Le chauffeur de taxi n’hésitera pas à se mettre en danger pour sauver Joyce d’un maître-chanteur. La situation prendra une tournure tragique. Guéant (Jean-Luc Voyeux) s’écroulera au sol. Il a été grièvement blessé par balles…