Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : pourquoi Bradley Cole ne reprendra pas Daniel des Filles d’à côté

Les Mystères de l’amour accueilleront Bradley Cole le samedi 16 avril 2022 sur TMC. Le comédien n’y reprendra pas son rôle de Daniel des Filles d’à côté. Explications.

Alors qu’elle était en convalescence suite à un grave accident de voiture, Fanny a été secouée par un retour à l’aube d’avril 2022 dans Les Mystères de l’amour . Arielle, portée par Terry Shane à l’antenne de TMC, est venue lui apporter une série de nouvelles révélations.

Arielle, qui a plongé Christian (Sébastien Roch) dans la drogue à l’époque d’Hélène et les garçons, a révélé à Fanny que son père biologique était toujours vivant. Brad vivrait, selon elle, à Love Island, lieu ayant servi de décor aux Vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1. Après un saut de deux semaines dans l’intrigue, Fanny a fini par sortir de l’hôpital.

Addy à Love Island dans Les Mystères de l’amour…
Fanny a été décontenancée d’apprendre qu’Addy (Aden Caillault) était à Love Island. Celle-ci s’y est mise en quête de retrouver Brad, le père biologique de Fanny. Alors qu’elle était sur une piste sérieuse, Addy a été violemment attaquée. Un mystérieux individu l’a assommée, avant de jeter son corps à la mer.

Dans la suite de la saison 28 des Mystères de l’amour, à découvrir dès ce samedi 16 avril à 19h50, Addy est recueillie sur le bateau de Brad. Elle a perdu la mémoire. Addy ne parvient pas à justifier sa présence à Love Island. L’intrigue a permis à Jean-Luc Azoulay de sceller le retour d’un héros des sitcoms AB. Bradley Cole, connu pour son rôle de Daniel dans Les filles d’à côté, rejoindra la série pour l’occasion.

Bradley Cole recruté pour jouer le père d’Elsa Esnoult
Toutefois, Bradley Cole ne reprendra pas les traits de Daniel des Filles d’à côté. Selon nos informations, Jean-Luc Azoulay a décidé de faire revenir son ex-héros des sitcoms AB avec un tout autre personnage. Celui-ci n’aura donc aucun lien avec son rôle culte dans Les filles d’à côté, ni même avec celui qu’il a tenu dans Les vacances de l’amour. Bradley Cole incarnera Brad, le père biologique de Fanny…