Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : le retour d’une héroïne, Fanny rattrapée par Love Island

Alors que l’arrestation de Mélissa signe le retour d’une de ses héroïnes, Jean-Luc Azoulay se réinvite à Love Island dans Les Mystères de l’amour en avril 2022 sur TMC.

TMC poursuivra la diffusion de la saison 28 des Mystères de l’amour au cours du premier week-end d’avril 2022 en access prime time. Lors de l’inédit du samedi 2 avril, la série d’Hélène Rollès délivrera l’issue de l’intrigue, centrée sur sa jeune héroïne, Léa.

Léa (Manon Schraen) est en danger de mort dans Les Mystères de l’amour. En s’attelant à élucider les meurtres de Morgane et Margaux, la fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) s’est retrouvée prise au piège de Mélissa. Cette dernière n’a pas supporté qu’elle lui résiste. Léa a été séquestrée par Mélissa dans une chaufferie.

Lou libérée dans Les Mystères de l’amour
Dans les prochains épisodes, Mélissa est déterminée à tuer Léa. La jeune femme, qui a déjà assassiné Morgane et Margaux, ambitionne de maquiller sa mort en suicide. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) parviennent à mettre fin à la folie meurtrière de Mélissa. De quoi permettre à Jean-Luc Azoulay de sceller le retour de Lou (Blanche Alcy), envoyée en détention provisoire suite au meurtre de son ex, Morgane.

De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) sort de l’hôpital avec Christian (Sébastien Roch). En rentrant chez eux, les héros des Mystères de l’amour sont chaleureusement accueillis par Sophie (Charlène François), Guillaume (Guillaume Gronnier) et Alex (Julie Renard). Un peu plus tard, Fanny reçoit un appel d’Addy (Aden Caillault), dont elle était sans nouvelles depuis quelques jours.

Addy à Love Island pour Fanny
Addy révèle à Fanny qu’elle se trouve à Love Island depuis une semaine. De quoi permettre aux équipes de Jean-Luc Azoulay de signer leur retour dans ce lieu qui a accueilli le tournage des Vacances de l’amour pour TF1 dans les années 2000. Addy s’y est mise en quête de retrouver le père biologique de Fanny. Et elle est convaincue d’avoir une sérieuse piste…