Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : le retour choc de Bradley Cole (Les filles d’à côté) sur TMC

Bradley Cole, connu pour avoir campé Daniel Green dans Les filles d’à côté, rejoindra Les Mystères de l’amour le samedi 16 avril 2022 sur TMC. Il y sera lié à une intrigue dramatique…

Sur les premiers mois de 2022, Fanny, le personnage d’Elsa Esnoult, a accumulé les drames dans Les Mystères de l’amour . Après sa rupture avec Christian, la jeune chanteuse a été victime d’un grave accident de voiture. L’un de ses fans a ensuite violemment agressé Christian.

TMC proposera la suite des aventures inédites des Mystères de l’amour le samedi 16 avril en access prime time. Au cours de l’épisode, baptisé « Sauvetage en mer » et à découvrir dès 19h50, Fanny s’envolera pour Love Island. La jeune chanteuse a précipité son départ de Paris suite à un incident, survenu autour d’Addy (Aden Caillault).

Le corps d’Addy jeté à la mer dans Les Mystères de l’amour
Alors qu’elle était au téléphone avec Fanny, Addy a été violemment prise à partie par un mystérieux individu. Celui-ci s’est ensuite mis en quête de se débarrasser de son corps en le jetant à la mer. Fanny, ignorant tout du drame qui était en passe de se nouer, a acté de se rendre en urgence à Love Island. Elle n’y sera pas au bout de ses peines avec Christian (Sébastien Roch).

Cette intrigue a permis à Jean-Luc Azoulay de sceller le retour d’un héros des sitcoms AB. Le producteur des Mystères de l’amour, à qui le public doit également Camping Paradis sur TF1, s’est réattaché les services de Bradley Cole. Le comédien américain est connu pour avoir campé le photographe Daniel Green dans Les filles d’à côté au cours des années 90 sur TF1.

Retour sous pression pour Bradley Cole
Bradley Cole signera son grand retour sur le petit écran français à travers Les Mystères de l’amour le samedi 16 avril. Il effectuera une arrivée choc dans la série, portée par Hélène Rollès et ses amis sur TMC depuis 2011. Et pour cause, c’est sur son bateau qu’Addy va trouver refuge. La jeune femme, venue à Love Island pour retrouver Brad, le père de Fanny, a perdu la mémoire…