Les Mystères de l’amour

Les mystères de l’amour (spoiler) : le décès de Tania en saison 29 sur TMC ? Le choix radical d’Ingrid

Alors que la personnalité d’Ingrid persiste grâce à la pierre noire du diable, le destin de Tania est plus qu’incertain dans la saison 29 des Mystères de l’amour sur TMC.

Ingrid (Carole Dechantre) est-elle prête à sacrifier Tania (Sandrine Guisier) dans Les mystères de l’amour sur TMC ? La saison 29, qui se poursuit ce samedi 4 et dimanche 5 juin 2022 sur la chaîne de la TNT, sera celle de tous les dangers pour le personnage. Dans l’objectif de découvrir qui a commandité l’enlève de Fanny (Elsa Esnoult) elles se rendent chez Dominique (Kévin Miranda).

Afin de faire baisser la facture de 200 000 euros qu’Ingrid doit payer à l’homme, elle demande à Tania de coucher avec lui. Elle espère ainsi qu’elle pourra se rapprocher de Dominique et se préserver de payer une telle somme. Le malfrat succombe aux charmes de Tania qui s’exécute.

Ingrid décide de marier Olivier et Stéphanie dans la saison 29 des Mystères de l’amour sur TMC
Ingrid parvient à conserver sa personnalité grâce à la pierre noire du diable offerte par Tania. Dès qu’elle l’enlève, Émilie reprend le dessus. Par la suite, elle décide d’aller révéler la situation à Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Elle ne veut pas que la policière souffre. Elle décide donc de prendre une décision radicale.

Alors qu’elle se détend dans les bras du Capitaine Olivier Joubert (Paco Pérez), elle lui demande s’il a repris contact avec Stéphanie. Il lui affirme qu’il préfère passer du temps avec elle. Elle lui demande de lui faire l’amour avant de rejoindre Stéphanie et de faire de même.

Un nouvel enlèvement pour Fanny dans Les Mystères de l’amour
Mais Ingrid est plus qu’instable. Dès qu’elle égare son collier, elle retrouve sa personnalité pieuse. Elle demandera prochainement à Olivier de demander Stéphanie en mariage tandis que l’avenir de Tania est plus que jamais en danger.

Dans les prochains épisodes de la saison 29 des Mystères de l’amour, Ingrid et Tania découvrent qu’une nouvelle opération d’enlèvement se prépare autour de Fanny.