Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’Hélène ? Fanny avec Frédéric François, Tania alerte sur TMC

Frédéric François rejoint Les Mystères de l’amour ce dimanche 22 mai 2022 sur TMC. Fanny est en danger, tandis que de nouveaux départs se dessinent pour la bande d’Hélène.

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 22 mai 2022 sur TMC, Frédéric François se rend au studio pour enregistrer un duo avec Fanny. Le nouveau départ sentimental de Béné n’est pas sans conséquence. Jeanne annonce sa rupture avec Pierre, tandis que le mariage de Lou et Nicky approche à grands pas.

Hélène (Hélène Rollès) échappe à la mort. Melly s’est montrée prête à la tuer. L’héroïne des Mystères de l’amour parvient à la désarmer. Elle exige que Melly dise toute la vérité à Erwan. L’adolescente se confie sur son parcours. Hélène est touchée par son témoignage. Elle la prend dans ses bras.

Frédéric François rejoint Elsa Esnoult dans Les Mystères de l’amour
Frédéric François débarque dans Les Mystères de l’amour pour enregistrer un duo avec Fanny (Elsa Esnoult). « Mon cœur te dit je t’aime » est le titre choisi. Guillaume (Guillaume Gronnier) et Alex (Julie Renard) sont impressionnés. Tania (Sandrine Sengier) alerte Ingrid (Carole Dechantre). Une secte est déterminée à enlever Fanny.

Le nouveau départ sentimental de Béné (Laure Guibert) avec Alban est loin de faire l’unanimité. Jimmy (Tom Schacht) et José (Philippe Vasseur) jugent l’attitude d’Alban suspecte. Ils n’ont pas tourné la page de leur histoire avec Béné.

Pendant ce temps, Alban continue de jouer sur deux tableaux. Une fois Béné éloignée, il s’empresse de retrouver Béatrice (Julie Chevallier) et Cathy (Cathy Andrieu).

Une fin pour Jeanne, Stéphanie éloignée sur TMC
Alors que Laly (Laly Meignan) se dit amoureuse de José, Jeanne (Isabelle Bouysse) annonce sa rupture avec Pierre (Franck Delay). Le mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte) approche à grands pas. Tania y sera présente.

Enfin, Ingrid entreprend de se débarrasser d’Emilie, tandis que le docteur Dumont (Romain Emon) prend davantage ses distances avec Stéphanie (Marjorie Bourgeois)…

L’épisode inédit des Mystères de l’amour est à suivre ce dimanche 22 mai 2022 à 19h50 sur TMC, juste après la rediffusion de la précédente aventure.