Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Victor ? Cathy succombe, Fanny et Christian en danger sur TMC

Victor est face à la mort dans Les Mystères de l’amour. De nouveaux départs se dessinent, tandis que Gabriella continue de jouer avec les nerfs d’Hélène d’ici à juin 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 28 mai 2022 sur TMC, le nouveau départ sentimental de Béné n’est pas sans conséquence. Fanny est placée sous protection policière. Chloé lui dévoile son secret, tandis que Victor est victime d’un accident.

José (Philippe Vasseur) s’inquiète des conséquences du nouveau départ sentimental de Béné (Laure Guibert). L’héroïne du water sports se veut rassurante. Elle est convaincue de ne pas être en danger. Mais elle ignore que Pietro, l’assassin de Damien, continue de rôder autour de l’établissement, dirigé par Jimmy (Tom Schacht).

Cathy couche avec Alban, Stéphanie avec Guéant
Alban continue de jouer sur deux tableaux. Après un moment de complicité avec Béné au water sports, il s’est empressé de rejoindre Béatrice (Julie Chevallier) et Cathy (Cathy Andrieu).

Afin de ne pas éveiller les soupçons de Béné, il a prétexté se rendre au chevet de sa tante. Cathy a fini par succomber au charme d’Alban. Elle indique à José avoir le sentiment de tromper Béatrice.

Fanny (Elsa Esnoult), qui s’apprête à enregistrer son duo avec Frédéric François, est placée sous protection policière. Chloé (Marion Huguenin) lui avoue qu’elle a passé la nuit avec le docteur Dumont (Romain Emon). Fanny lui promet de garder le secret.

De son côté, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a dormi avec Guéant (Jean-Luc Voyeux). Mais il ne s’est rien passé entre les deux collègues.

Un tragique accident pour Victor dans Les Mystères de l’amour ?
Plus tard, Joubert (Paco Perez), qui s’est éloigné pour Ingrid (Carole Dechantre), est déterminé à se faire pardonner auprès de Stéphanie. Il lui offre un bouquet de roses rouges.

Hélène (Hélène Rollès) est dans un bar avec Nicolas (Patrick Puydebat). Gabriella (Virginie Théron) entreprend de jouer les trouble-fêtes. Pour Hélène, c’en est trop. Elle lui ordonne de partir.

Alors qu’il se balade à vélo, Victor (Benoît Dubois) est victime d’un accident. Il tombe à l’eau. Il ne sait pas nager. Pietro le menace avec un couteau…

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour à suivre chaque week-end à 19h50 sur TMC, Etienne (David Proux) se destine à un nouveau départ. De nouvelles tensions se développent autour de Gabriella à la Fondation, tandis que Fanny et Christian (Sébastien Roch) sont en grand danger…