Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’Addy ? Fanny rattrapée par la secte sur TMC

Alors que le corps d’Addy a été jeté à la mer, une inquiétante menace se renforce contre Fanny et Christian dans Les Mystères de l’amour en avril 2022 sur TMC…

Ce samedi 16 avril 2022, TMC poursuivra la diffusion de la saison 28 des Mystères de l’amour à partir de 19h50. La série de Jean-Luc Azoulay a été le théâtre d’un drame lors de son précédent épisode : le corps d’Addy a été jeté à la mer.

Addy (Aden Caillault), présente à Love Island pour retrouver le père biologique de Fanny (Elsa Esnoult), a été assommée par un mystérieux individu. Celui-ci s’est mis en quête de brouiller les pistes en jetant son corps à la mer. Pour cela, il a pris soin de lui mettre un gilet de sauvetage. C’est sur cette image que s’est soldé l’épisode inédit des Mystères de l’amour du dimanche 10 avril.

Quel sort pour Addy dans Les Mystères de l’amour ?
Dès lors, Jean-Luc Azoulay a-t-il acté de faire mourir Addy, personnage devenu populaire auprès de Fanny et Christian (Sébastien Roch) ? Que ses fans se rassurent, ce ne sera pas le cas. Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Addy sera recueillie sur le bateau de Brad. Ce dernier sera incarné par Bradley Cole. Il s’avèrera être Brad, le père biologique de Fanny, sans qu’aucun lien ne soit établi avec Daniel, son personnage culte des Filles d’à côté sur TF1.

Addy révèlera à Brad qu’elle a perdu la mémoire. La jeune héroïne des Mystères de l’amour ne sera pas en mesure de lui délivrer la moindre information justifiant sa présence à Love Island. De leur côté, Fanny et Christian se rendront en urgence sur l’île ayant servi de décor aux Vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1. Le couple populaire de la série de TMC s’y mettra en quête de retrouver Addy.

Jean-Luc Azoulay relance la secte sur TMC
Pour retrouver leur amie, Fanny et Christian pourront compter sur le soutien de Yassine. Le duo ignorera alors qu’une menace planera autour d’eux. Et pour cause, l’homme ayant assommé Addy, s’avèrera être un membre de la secte. Pour rappel, celle-ci, dirigée par Sigmund (Cédric Ingard), n’a cessé de menacer Fanny et Christian ces derniers mois sur TMC. Son fondateur avait fait part de son intention d’avoir un enfant de Fanny…