Les Mystères de l’amour

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène Rollès forcée de quitter Nicolas sur TMC

L’avenir d’Hélène (Hélène Rollès) est troublé par les multiples attaques de Gabriella dans la suite de la saison 29 des Mystères de l’amour ce samedi 25 juin 2022 sur TMC.

Hélène (Hélène Rollès) est forcée de quitter son domicile et de préparer ses affaires dans l’épisode inédit « Enlèvements et libération » de la saison 29 de Les mystères de l’amour ce samedi 25 juin 2022 sur TMC. Nicolas (Patrick Puydebat) veut l’accompagner, mais elle tente de la rassurer comme elle peut face à cette situation dramatique pour le couple.

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a promis qu’elle ferait tout ce qui est possible pour diminuer au mieux la garde à vue d’Hélène. Elle demande à son mari de s’occuper au mieux de Nils. Elle est persuadée que tout va bien se passer pour elle.

Nicolas abandonné par Hélène dans Les mystères de l’amour
Elle se permet d’avoir des conversations légères avec son compagnon, comme les amourettes de leur fils dont deux filles sont folles amoureuses de lui. Elle reste angoissée par sa garde à vue. Elle est par ailleurs très critique à l’égard de Laly (Laly Meignan) qui papillonne autour d’Etienne (David Proux) alors qu’elle est en couple avec José (Philippe Vasseur). Elle voudrait avoir une conversation avec elle, mais sa détention provisoire l’en empêche. C’est un dur retour à la réalité pour elle.

Elle a mal au cœur de laisser Nils. Nicolas veut la rassurer, notamment quant au mariage de Nicky (Benjamin Cotte) et Lou (Blanche Alcy). Hélène confie ses craintes à Jeanne (Isabelle Bouysse).

Hélène angoissée par son incarcération sur TMC
Plus tard, Stéphanie explique à Hélène que Gabriella (Virginie Theron) va être convoquée le lendemain matin afin qu’elles puissent être confrontées. Par ailleurs, le juge pourrait demander à ce qu’Hélène soit incarcérée. Hélène restera enfermée 24 heures et elle devra prouver que ce n’est pas elle qui lui a infligé ses blessures.

Nicolas demande à avoir le traçage du téléphone, mais Stéphanie refuse dans un premier temps. Elle accepte cependant de laisser traîner une copie sur son bureau afin qu’il puisse récupérer les informations.