Les Mystères de l’amour

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène paralysée, le plan diabolique d’Ingrid (Carole Dechantre) sur TMC

Ingrid (Carole Dechantre) est prête à tout pour défendre l’intégrité d’Hélène dans la saison 29 des Mystères de l’amour ce dimanche 26 juin 2022 sur TMC. Aidée de Tania, elle va une nouvelle fois transgresser la loi et mettre en danger la vie d’un personnage…

Ingrid (Carole Dechantre) dépasse une nouvelle fois les limites dans Les mystères de l’amour sur TMC ce dimanche 26 juin 2022 dans l’épisode « Dans tous les sens ». En effet, celle qui se dédouble souvent en Émilie lorsque la pierre noire du diable ne fait plus effet, mène de front deux batailles.

Elle tente quoiqu’il en coûte de trouver le commanditaire des enlèvements successifs de Fanny (Elsa Esnoult). Une situation bien complexe à comprendre, notamment pour Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Alors qu’Ingrid lui a dévoilé des informations concernant ceux qui cherchaient à faire du mal à la chanteuse, la policière est restée incrédule face aux intentions de l’amie de Tania (Sandrine Guisier).

Hélène en prison à cause d’Ingrid dans Les mystères de l’amour sur TMC ?
Comme pour justifier la mission pour le moins étrange d’Ingrid, Stéphanie lui a rappelé que Fanny était plutôt éloignée d’Hélène (Hélène Rollès) et le reste de la bande. Pourtant, Ingrid martèle qu’elle protège la famille. Après avoir agressé un chauffeur qui lui barrait la route, puis avoir séquestré l’une des amazones en charge de l’enlèvement de la femme de Christian (Sébastien Roch), elle parvient in extremis à la sauver.

Elle trouvera l’identité de celle ou celui qui se cache derrière ces manigances, elle se l’est promis. Dans le même temps, elle tente d’aider Hélène. Alors que la police cherche à trouver les points sombres de l’agression de Gabriella (Virginie Theron), Jeanne (Isabelle Bouysse) et Laly (Laly Meignan) mettent tout en œuvre pour trouver des éléments qui pourraient la faire tomber.

Ingrid prête à tuer Gabriella pour sauver Hélène ?
Ingrid décide de prendre les choses en main. Alors que Gabriella est attendue au poste de police afin d’être confrontée à Hélène qui est en garde à vue, Ingrid décide de kidnapper la cousine de Laly. Elle veut obtenir des aveux de celle qui accuse la femme de Nicolas (Patrick Puydebat) d’agression.

Tania voudrait casser les deux jambes de Gabriella, mais Ingrid estime que ça ne fait pas assez mal et veut avoir recours à des méthodes plus radicales… Hélène se retrouve alors paralysée au commissariat alors que Stéphanie attend la venue de son accusatrice afin de la faire sortir de garde à vue. Pourtant, le plan diabolique d’Ingrid devrait aider Les mystères de l’amour à éviter une incarcération…