Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène face à la mort, une fin tragique pour Fanny pour TMC ?

Hélène est prête à tout pour sauver Erwan dans Les Mystères de l’amour. José s’agace du nouveau départ de Béné, tandis que Fanny est placée sous protection policière en mai 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 15 mai 2022 sur TMC, un duel s’ouvre entre Hélène et Mélie. Le nouveau départ de Béné n’est pas sans conséquence. Erwan est la cible d’un chantage, tandis que Fanny a été victime d’une tentative d’enlèvement.

Fanny (Elsa Esnoult) a échappé à une tentative d’enlèvement. Christian (Sébastien Roch) est parvenu à éviter une fin tragique avec Guillaume (Guillaume Gronnier). Il alerte Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Celle-ci se rend au studio avec Guéant (Jean-Luc Voyeux), qui est tout juste sorti de l’hôpital. Fanny est sur le point d’enregistrer son duo avec Frédéric François.

Béné / Alban : un nouveau départ explosif
José (Philippe Vasseur) profite d’un éloignement de Laly (Laly Meignan) pour se rapprocher d’Ingrid (Carole Dechantre). Ils finissent par s’embrasser. Ingrid se reprend en redevenant Emilie. Alors que Laly rejoint Etienne (David Proux), Erwan est hanté par la mort de Gary. Mélie procède à un nouveau chantage. Elle est convaincue qu’Erwan va finir par oublier Léa (Manon Schraen).

Tandis que Fanny est placée sous protection policière, Béné (Laure Guibert) savoure son nouveau départ sur le plan sentimental. Elle a fini par succomber à Alban. À l’image de Jimmy (Tom Schacht), José s’en agace. Il n’a pas tourné la page de leur histoire. L’ami de Nicolas (Patrick Puydebat) s’empresse de rejoindre Béné au water sports.

Mélie prête à tuer Hélène dans Les Mystères de l’amour
Nicky (Benjamin Cotte) élucide que Mélie a menti à Erwan. Gary n’est pas mort. Léa décide de tout avouer à Hélène (Hélène Rollès). Alors que l’heure est à la nostalgie pour Jeanne (Isabelle Bouysse) et Nicolas, Hélène confronte Mélie.

Celle-ci la menace avec un couteau et n’hésitera pas à la tuer. Hélène ne s’en laisse pas impressionner. Elle s’énerve et se dit prête à tout pour sauver Erwan…