Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène et Nicolas vont-ils se remettre ensemble ?

La suite des aventures inédites de la saison 28 des Mystères de l’amour sera à découvrir sur TMC dès le samedi 23 avril 2022 à 19h50. La série de Jean-Luc Azoulay sera le théâtre d’un heureux événement…

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Hélène Rollès a investi l’antenne de TMC en 2011. La comédienne et la chanteuse y a pris les rênes des Mystères de l’amour , série diffusée le week-end en access prime time.

Hélène et Nicolas séparés dans Les Mystères de l’amour
A l’aube de la saison 2021/2022, Hélène Rollès a subi un changement majeur dans Les Mystères de l’amour. Son personnage, Hélène, a évolué vers des chemins séparés avec Nicolas (Patrick Puydebat). Le héros de la saga Hélène et les garçons s’est destiné à un nouveau départ en nouant une relation avec son infirmière, Clémence (Sophie Gemin).

Nicolas a été ensuite secoué par une disparition de Clémence. Après avoir subi une opération en Suisse, la jeune infirmière est réapparue. Elle a révélé à Nicolas être tombée amoureuse de son médecin. Clémence s’est résolue à faire un choix : celui de quitter Nicolas. Dès lors, José (Philippe Vasseur) a incité son ami à relancer son couple culte avec Hélène.

Nicolas a mis beaucoup de temps à avouer à Hélène qu’il n’était plus en couple avec Clémence. L’héroïne des Mystères de l’amour a, quant à elle, révélé que la page de son histoire avec Dylan (Legrand Bemba Debert) était définitivement tournée. Dans les prochains épisodes de la série phare de TMC, à découvrir dès le samedi 23 avril à 19h50, Hélène et Nicolas apparaîtront de plus en plus complices.

Hélène succombe sur TMC
Alors que Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) seront sous la menace d’une secte à Love Island, un heureux événement attendra les aficionados des Mystères de l’amour. Après avoir évoqué le bonheur de Nicky (Benjamin Cotte) et Lou (Blanche Alcy), Hélène et Nicolas se laisseront aller à la nostalgie. Nicolas lancera alors à Hélène : « Qu’est-ce qui nous empêche de recommencer à être heureux ? ». Hélène succombera et embrassera Nicolas…