Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Guillaume gaffe, Alex dérape, Guéant risque gros sur TMC

Alors qu’Alex s’emporte contre une nouvelle gaffe de Guillaume, Guillaume est déterminé à faire éclater le secret de Joyce dans Les Mystères de l’amour en avril 2022 sur TMC.

Après avoir enregistré une nouvelle semaine gagnante avec Quotidien, TMC poursuivra la diffusion de la saison 28 des Mystères de l’amour au cours du deuxième week-end d’avril 2022. Hélène Rollès et ses amis seront chargés d’occuper son access prime time le samedi 9 et le dimanche 10 avril à partir de 19h50.

Guillaume gaffe (encore) dans Les Mystères de l’amour
Alors qu’Addy (Aden Caillault) est à Love Island pour retrouver Brad, le père de Fanny (Elsa Esnoult), la tension est palpable entre Alex (Julie Renard) et Guillaume (Guillaume Gronnier). La jeune femme reproche à son petit ami d’avoir une nouvelle fois gaffé. Guillaume est accusé d’avoir semé le trouble en révélant à Sophie (Charlène François) qu’il a vu Tom embrasser une autre fille.

C’est dans ce contexte qu’Alex et Guillaume débarquent chez Fanny et Christian (Sébastien Roch). Guillaume assure qu’il n’est pas responsable des tensions. Alex voit rouge et dérape. « Si ce n’est pas de ta faute, ce n’est pas de la mienne non plus », lâche-t-elle, avant de gifler violemment Guillaume. Fanny est sous le choc. « Non mais Alex, ça ne va pas. Mais faut pas frapper comme ça. Tu sais très bien que je suis contre la violence », fustige la chanteuse.

Guéant bascule dans l’illégalité…
De son côté, Guéant (Jean-Luc Voyeux) a été secoué par le retour de Joyce. Il a découvert que l’amie d’Elise était liée à un trafic de diamants. Guéant élucide que Joyce a profité de son séjour au Sri Lanka pour ramener de la marchandise en France. Il orchestre un piège en se rendant chez Elise. Guéant parvient à déjouer l’attention et à se rendre dans la chambre de Joyce.

Guéant met la main sur les diamants qu’il s’empresse de ramener au commissariat. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) déplore qu’il risque gros. Selon elle, son collègue a basculé dans l’illégalité en subtilisant les diamants chez Elise. Guéant assure que ce n’est pas le cas. Pour ne rien arranger, Joyce va élucider, sous la complicité d’Elise, que Guéant est l’auteur du vol…