Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny kidnappée, départs pour Hélène après un démenti mensonger sur TMC ?

Un nouveau drame secoue Fanny et Christian dans Les Mystères de l’amour. Alban retrouve Béatrice et Cathy après avoir couché avec Béné, tandis que Nicolas confronte Hélène au sujet de Dylan ce samedi 14 mai 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 14 mai 2022 sur TMC, Hélène apprend un double départ. Frédéric François veut faire un duo avec Fanny. Jimmy n’accepte pas le rapprochement de Béné et Alban, tandis qu’Erwan fait des révélations à Léa.

Nicolas (Patrick Puydebat) confronte Hélène (Hélène Rollès) sur sa relation avec Dylan (Legrand Bemba Debert). Gabriella (Virginie Théron) lui a révélé qu’ils avaient entretenu une liaison. Hélène dément fermement. Nicolas a, en outre, réussi à convaincre Gabriella de ne pas porter plainte contre Olga (Macha Polikarpova).

Alban avec Béné dans Les Mystères de l’amour…
Pendant ce temps, Olga s’inquiète pour l’état de santé de Jimmy (Tom Schacht). Le directeur du water sports se confie à Sylvain (Jean-Baptiste Sagory). Il n’accepte pas le nouveau départ sentimental de Béné (Laure Guibert) avec Alban. À la suite d’un dîner, Olga a vu Béné embrasser le coach sportif. Après avoir passé la nuit avec elle, Alban dit à Béné qu’il l’aime.

De leur côté, Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier) avaient rendez-vous avec Alban à la salle de sport. Il justifie son retard par un problème au niveau des impôts. Le coach sportif accepte de dîner avec Cathy et Béatrice.

Alors que Guillaume (Guillaume Gronnier) est victime d’un nouvel accident de trottinette, Nicky (Benjamin Cotte) et Lou (Blanche Alcy) continuent de s’inquiéter pour Erwan.

Fanny en duo avec Frédéric François sur TMC
Une heureuse nouvelle attend Fanny (Elsa Esnoult). Christian (Sébastien Roch) se charge de lui annoncer. Frédéric François veut faire un duo avec Fanny. Le titre choisi est « Mon cœur te dit je t’aime ». Stéphanie (Marjorie Bourgeois) décide de confronter le docteur Dumont (Romain Emon), qui ne cesse d’annuler leurs rendez-vous.

Erwan maintient qu’il a tué quelqu’un. La victime était un ami de Mélie. Erwan livre de troublantes révélations à Léa (Manon Schraen). Alors que Gabriella annonce à Hélène qu’elle part avec Dylan en Australie, un nouveau drame touche Fanny. La jeune chanteuse est accompagnée de Christian lorsqu’un homme la menace avec une arme et l’enlève…

Les inédits de Les mystères de l’amour sont à suivre chaque week-end dès 19h50 sur TMC, juste après une rediffusion d’un épisode de la série.