Les Mystères de l’amour

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny agressée par Alban ? La fin d’un piège redoutable pour Elsa Esnoult sur TMC

Le destin de Fanny est encore une fois remis en question dans la saison 29 des Mystères de l’amour ce dimanche 12 juin 2022 sur TMC. La chanteuse est la cible d’un nouvel homme…

La saison 29 de Les mystères de l’amour est encore une fois celle de tous les dangers pour Fanny (Elsa Esnoult) sur TMC. Après la secte, la chanteuse la cible des kidnappeurs qui ont manqué plusieurs tentatives, notamment grâce à l’intervention de Claude Guéant (Jan Luc Voyeux) qui assure désormais sa protection.

Si l’enquête de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est au point mort, Ingrid (Carole Dechantre) a découvert que Dominique (Kevin Miranda) était à la tête de la bande chargée d’enlever Fanny. Mais l’identité du commanditaire demeure encore secrète pour le moment…

Béatrice et Cathy prêtes à démasquer Alban dans Les mystères de l’amour ?
Alors qu’un nouveau kidnapping est organisé lors d’une interview de Fanny en direct à la télévision, elle est également le sujet de toutes les attentions d’autres protagonistes. Lors d’une séance photo, Béatrice (Julie Chevallier) dévoile en effet son attirance pour la compagne de Christian (Sébastien Roch). Elle garde ainsi l’idée d’un plan à trois avec la jeune femme mariée.

Dans les prochains épisodes à découvrir sur TMC, Alban (Olivier Valverde) voudrait faire une nouvelle victime et il affiche clairement ses intentions. Il est en couple avec Bénédicte (Laure Guibert) qui croit encore au mensonge de son métier d’écrivain. Il passe une majeure partie de son temps au watersport.

Fanny en danger avec Alban dans Les mystères de l’amour sur TMC
En parallèle, il a débuté une relation charnelle avec Béatrice et Cathy (Cathy Andrieu). Les deux femmes passent de plus en plus de temps avec lui, jusqu’aux douches de la salle de sport. Bien évidemment, elles ne se doutent pas qu’il est également avec Bénédicte. Cathy regrette pour sa part José (Philippe Vasseur).

Non loin d’être rassasié, Alban a décidé de jeter son dévolu sur Fanny. Lors d’une nouvelle séance photo, il décide de faire du rentre-dedans à l’artiste, de quoi déboussoler Béatrice et Cathy. Les intentions globales d’Alban sont pour le moins étranges et la stabilité psychologique du personnage semble être mise à rude épreuve. Est-ce à dire qu’il franchira les limites afin d’avoir Fanny dans son lit ? Réponse dans les prochains épisodes.