Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Dorothée s’invite sur TMC, des départs pour Hélène

Parallèlement à un double départ pour Hélène, Dorothée, animatrice emblématique du Club Dorothée, s’invite dans Les Mystères de l’amour en avril 2022 sur TMC.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Après une nouvelle semaine gagnante avec Quotidien, la chaîne du groupe TF1 proposera la suite des aventures de la bande d’Hélène Rollès dès le samedi 2 avril 2022 à 19h50.

Une surprise pour Fanny et Christian
Un bond de deux semaines sera effectué entre les épisodes des Mystères de l’amour du samedi 2 et du dimanche 3 avril. Après avoir été victimes d’un accident de voiture et d’une violente agression, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sortent de l’hôpital. Sophie (Charlène François), Guillaume (Guillaume Gronnier), Chloé (Marion Huguenin) et Alex (Julie Renard) leur préparent une surprise.

De retour chez eux, Fanny et Christian se voient réservés un chaleureux comité d’accueil. Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, a eu l’idée d’inviter Dorothée à la fête. Fanny et Christian sont accueillis par leurs amis sur l’air de « C’est bon de revenir », l’un des tubes de l’animatrice du Club Dorothée dans les années 90 sur TF1. « La chanson de Dorothée, c’est une excellente idée », s’exclame Christian, tandis que Fanny lâche : « Dire que je suis allée la voir quand j’étais toute petite à Bercy ».

Kendi et Elina quittent Hélène dans Les Mystères de l’amour
Parallèlement, Hélène (Hélène Rollès) a été secouée par des départs. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons révèle à Béné (Laure Guibert) que Kendi et Elina, joués par les propres enfants d’Hélène Rollès, ont quitté Paris. Les enfants, que l’héroïne avaient accueillis avec Nicolas (Patrick Puydebat), sont repartis à Love Island.

« C’est tellement bien qu’ils aient retrouvé leur papa », estime Béné. Hélène révèle à son amie que le père de Kendi et Elina s’était rendu en Haïti pour voir ses parents. L’homme y a été mis en prison puisque ses papiers n’étaient pas en règle… La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour sera proposée par TMC dès ce samedi 2 avril à 19h50.